Voir la version complète : Informations sur protée de Labrador !
Chalut a tous !
Heureuse propriétaires de 3 toutous, YUCA, LUCKY et BOUBAH, je viens à la pêche aux compléments d'infos... nous souhaiterions que nos 2 bedouilles d'amour (YUCA & BOUBAH)fassent de beaux bébés! Taty LUCKY s'occupera de leurs apprendre 2 ou 3 conneries !!! MDR
Amoureuse des chiens et plus particulièrement de LABRADOR, je me suis toujours intéressée a tout ce qui les concernés, mais voila le stress de la 1ère portée fait que je préfere prendre conseils ou autres commentaires pour bien faire les choses et me rendre utile le moment venu!
Cela fait seulement 1 semaines que nous vons été chercher BOUBAH, et elle viens d'avoir ses premières pertes... que faire ?!?!
- dois-je les laisser uniquemnt tout les deux?!
- dois-je attendre les prochaines, et leur laisser le temps ?!?!
Merci de me laisser vos réactions, commentaires, infos... je ne manquerais pas de mettre en ligne les photos des bedouilles quand il seront parmis nous.....!
Salut Luna !
Je suis pas un expert mais je sais que tu dois les laisser faire et ne pas les brusquer. Je suis plus amateur de poisson d'aquarium mais mon frère possèdent 4 labradors et il a déja eu des bébés....
J'ai bien hate de voir les photos de tes bébés (si ca arrive)
attitudepoodles
28/08/2007, 06h30
Bonjour,
Quel âge à votre labrador. Cela n'est pas conseillé de l'accoupler aux premières chaleurs car elle sera trop jeune. Il faudrai attendre qu'elle est au moins 1 an et demi. Même chose pour votre mâle. Car les mâles peuvent s'accoupler avant mais les chances que le sperme soit viable sont faible.
Pour ce qui est de l'accouplement, vérifier les chaleurs de votre chienne. Lorsqu'elle commence à saigner, calculer 9 jours. Là vous pouvez commencer à l'accoupler. 1 fois par jour ou à tout les 2 jours. Habituellement 3 fois fait l'affaire. Ne laisser pas votre mâle tout le temps avec la femelle. Car le sperme d'un mâle est bon seulement 1 fois tout les 24 heures. Donc si il accouple deux ou trois fois dans la même journée, cela le fatiguera pour rien car les 2 et 3ième fois, ce sera sans munition..... de plus, plusieurs mâles ne mangent pas ou peu durant la période de reproduction donc il risque de faire de l'anémie si il accouple trop... Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter. Bonne chance!!!!attitudepoodles@hotmail.com
Vraiment intéressant comme sujet.
Bonjour, et merci à vous... ;-) !!!
Désolé pour ce retard... les problèmes de connexion fusent sur notre petite île... mais on ne va pas se plaindre!!
Merci à vous qui m'avez répondu, en particulier a attitudepoodles pour toutes ces informations, je ne manquerais pas de vous contacter.
....des nouvelles...des nouvlles....hey bien...nos 2 tourtereaux on bien profité de se moment, ca c le moins que l'on puissent dire...Boubah a mis un peu de tps a se laisser faire mais Mon YUYU a fini par avoir sa vistoire....depuis 2 ans qu'il attendez ca le pauvre!!! MDR
Et ce lundi...toute la petite bande de 4 pattes avait un RDV très important chez la Véto, qui nous a dis que le 10 Oct Mme BOUBAH va se faire palper... voir si elle va etre maman!!!!HIHI.
Et je vais rectifier une chose également, réenregistrer mon YUCA(le futur papa) mon toutou d'amour, sa fiche n'es plus là :-( !
.........A bientôt pour de nouvelles aventures.... et continuer de laisser vos comm !
Je ne manquerais pas de vous montrer de nouvelles...et p-etre meme de nouvelle bouilles vont faire leur apparition...!
BIZ BIZ, LUNA
eric_vosanimaux
13/09/2007, 10h23
Salut Luna,
très heureux pour vos chiens ;)
Vous dites que la fiche de YUCA n'était plus sur le site ? Est-ce que vous l'aviez effacée ?
Eric,
Pour répondre a votre qustion, non! je n'ai pas supprimé sa fiche, je venais en plus delui refaire, j'ai vu que sa fiche été avec les autres, et dès que je veux rajouter des photos de YUCA ca me marque "format de l'image non valide" e sa fiche disparait!
Est-il possible de faire quelque chose!?
MERCI
A+
eric_vosanimaux
14/09/2007, 09h22
Ok merci pour l'info, je vais vérifier ce bug (le site est encore jeune). La fiche de Yuca est en ligne...
eric_vosanimaux
14/09/2007, 09h24
ah non la fiche de yuca n'est plus la ;(
ok je vais vérifier et vous dire ce qui arrive.
eric_vosanimaux
14/09/2007, 09h28
message pour luna:
"Avez-vous tentez de mettre une photo d'un autre format que .jpg sur la fiche de yuca" ? Je cherche ce qui aurait pu causer le bug.
magalilafontan
08/01/2008, 12h15
bonjour moi c magali je suis l heureuse proprietaire de caya une femelle labrador de 5 mois et j aimerais savoir comment lui faire comprendre qu elle doit faire ses besoins quand je la sort et non pas dans la maison
Bonjour Luna,
j'ai vu tes messages à propos de tes chiens et je les ai trouvés très sympa ; nous avons ( ma petite famille et moi ) eu un vrai coup de coeur il ya deux ans à l'occasion d'un voyage en métropole , pour les labradors . Nous sommes aussi installés à la Réunion .
Maintenant nous sommes enfin décidés ; je suis donc à la recherche d'un petit labrador pour lui donner un foyer et plein de calins ! mais comme tout à la Réunion, ce n'est pas simple , et comme tu as une longueur d'avance sur moi en la matière, je voulais d'une part savoir si la portée que tu espérais est arrivée, et d'autre part si tu as des conseils pour trouver le chien (Labrador bien sur ) de nos rèves .
Merci par avance ,
LioneL
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org