PDA

Voir la version complète : Coucou!

monalissa
26/01/2008, 11h35
Je viens de trouver votre site et je trouve cela tout simplement génial!

Je me présente Mona Lissa et je viens de la montéregie, Québec.
J'ai 2 beaux garçons de 5 ans & 8 ans ainsi qu'un mari formidable!

J'ai bien sûr 2 super chats et un serpent Milksnake.

Je suis une inconditionnelle amoureuse des animaux, ayant eu un peu de tout depuis ma tendre enfance.

Cette fois-ci, j'aimerais beaucoup avoir un nouveau compagnon, un petit chien mais je dois faire un choix qui est réfléchie car j'ai souvent tendance à agir sur des impulsions et ça ne nous donnes que des mauvaises expériences... C'est pourquoi je vais probablement avoir besoin de votre aide sur ce site afin d'éclairer mes choix. :-)

P.S. J'ai 2 idées en tête: le premier un pug Carlin et le second un Boston Terrier. Je trouve la grosseur parfaite et un bon compromis pour une petite maison car j'adore les gros chiens, mais les 2 ont l'air robuste et sont très mignons. Y a-t'il d'autres choix de ce genre?

Au plaisir de faire votre connaisance et merci de votre collaboration!

eric_vosanimaux
27/01/2008, 08h44
Salut et bienvenue sur le forum !

J'ai moi même au Boston Terrier et j'adore ce chien, il y aussi beaucoup de membres ici avec des Boston et des Carlin, tu trouveras des genre pour répondrent à tes questions !

A+

monalissa
27/01/2008, 09h58
Merci bien Éric! J'espère bien!

Stef
30/01/2008, 11h08
Bonjour et bienvenue sur le site! Tu peux aussi trouver des infos sur ces deux chiens dans la section "liens" du site et dans les capsules infos.

À +