PDA

Voir la version complète : Parce que demain vous pourriez être à sa place...

TILT
29/11/2007, 09h44
Voici le commentaire laissé par Flore sur mon blog :

"Tilt est magnifique et ton blog respire l'amour des animaux
Parce que cet amour des animaux nous réuni
Parce que personne ne mérite de voir son rêve tourner au cauchemar
Parce qu’il faut communiquer pour faire bouger les choses
Venez découvrir l’histoire de Kando go des trésors de Nirveau
Notre combat au quotidien pour l’amour de notre loup, nos moments de bonheur, nos angoisses, notre colère. Son histoire comme nous l’avons vécu et qui dévoile la face cachée d’une belle vitrine d’éleveur.

Merci de faire connaître son histoire
Parce que la vérité Est une cause juste
Pour l’amour de nos loulous, l’avenir d’une race
Parce que demain vous pourriez être à ma place…. "

Je suis bouleversée, je ne sais que dire…

Lisez-son blog, vous comprendrez. Lisez aussi les blogs de ses amis, c’est poignant, révoltant, impensable !

Le blog de B'Kandô go, un Akita Inu (http://www.akita-kando-go.fr)

A défaut d'autre chose, laissez-lui un mot pour l'encourager dans sa lutte afin qu'elle ne sombre pas dans le désespoir.

atila14
30/11/2007, 14h57
J'ai été sur le blog tout à l'heure et s'est vraiment émouvant, ça m'a fait un pinçement au coeur et monter les larmes aux yeux. Je pense que au moins la moitié des gens qui disent aimer les animaux ne seraient pas près à faire la moitié des choses que ces personnes ont fait pour leur chien, c'est vraiment incroyable, avoir un tel courage et ne pas abandonner alors que beaucoup de gens sont contre eux. Kando est un très beau chien, très courageux.
Je leur souhaite énormément de bonheur avec leur loup et je ne sais pas comment ce genre d'éleveurs peu scrupuleux arrive à subsister et le pire c'est que je pense qu'ils croient ce qu'ils nous disent.
Mais bon esperons que ce pauvre loulou en aura terminé avec ses malheurs et qu'il aura une très belle et longue vie.

Bon courage et ENORMES BIZ aux propriétaires de Kando.