PDA

Voir la version complète : Beagle étourdi ?

Zorto
23/08/2007, 16h37
Salut

J'ai un Beagle de 3 ans qui s'emple étourdi depuis 1 semain. Il ne semble plus être coordonné niveau marche ou course. Il penche d'un côté et de l'autre... Je suis inquiet.. j'ai consulté mon vet qui ne semble pas trop savoir quoi me dire. Il a fait des prises de sang et je vais avoir les résultats la semaine prochaine.

Est-ce qu'il y aurait qq ici qui aurait eu ce genre de problème avec son chien (perte équilibre etc.)

ZoRto

eric_vosanimaux
24/08/2007, 14h39
J'espère qu'un membre pourra t'aider !

RIM
27/08/2007, 10h50
peut-être une infection aux oreilles, donnes nous des nouvelles

attitudepoodles
28/08/2007, 06h23
Bonjour,

J'ai déjà eu ce problème avec une de mes caniches. Elle avait une grosse infection à l'oreille qui n'a pas été repéré à temps. Cela lui a provoqué un vertibrilium, HUH!!!! Je crois que c'est le nom que le vet a employé. Elle fut guérit par deux session d'antibiotique mais maintenant elle a toujours la petite tête penchée et perd l'équilibre souvent. Elle ne souffre pas mais cela a laissé des séquelles. Le meilleur conseil, un vétérinaire et si il ne trouve pas, recherche sur l'internet. C'est comme cela que j'ai trouvé pour mon chien.
Bonne chance.

Zorto
28/08/2007, 12h34
Salut à Eric, RIM et Attitudepoodles

Merci pour vos réponses... Attitudepoodles tu avais 100% raison, je vais devoir lui donne des antibiotiques, je ne sais pas si c la même chose que toi (vertibrilium machin) mais c un problème avec l'oreille droite...

ZORTO

eric_vosanimaux
31/08/2007, 09h41
Super premier problème résolu sur le forum ;)

kunay
06/10/2007, 18h56
super:) en lisan ton message avant les reponsse j ai eu peur, car le chien de ma soeur a eu ce genre de probleme , sauf que lui c etait un debut de crise d épilepsi, il n est plus aujourd hui:( longue vie a ton toutou les oreille se spas bien grave quand ses soigner a temp , nettoie lui les oreille regulierement et le probleme sera regler :)

katrina4
10/10/2007, 22h53
Bonjour, il y a mon petit Cookie, un petit cocker américain de 4 mois qui ne veut toujours pas être propre. Je ne sais pas s'il est trop jeune, mais j'ai déjà eu un chien avant lui et il me semble que ce n'était pas si difficile. Ce qui se passe c'est qu'il fait exactement le contraire de ce qu'il devrait faire, on dirait qu'il se retient quand il est à l'extérieur et aussitôt rentré dans la maison, il fait ses besoins. C'est presque toujours comme ça, il peut passer de longues minutes après ses repas et en d'autres temps dehors mais sitôt rentré c'est fait!!! J'ai essayé les papiers bleus avec le spray pour attirer le chiot à faire ses besoins dessus, mais ça ne semble pas le déranger du tout, il fait à côté, est-il trop jeune??? Ça me décourage un peu des fois, quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?

DÉSOLÉE!!! JE ME SUIS TROMPÉE D'ESPACE POUR ÉCRIRE MON MESSAGE!!!

katrina4
12/10/2007, 01h44
Quelqu'un pourrait-il me donner quelques conseils pratiques pour réussir à mettre mon petit chiot propre? Probablement que mon message n'est pas passé puisqu'il n'était pas sous le bon titre. Si vous voulez en savoir un peu plus long sur le comportement de mon petit Cookie, vous pouvez lire mon message précédent. Tous vos bons conseils seront les bienvenus!