PDA

Voir la version complète : Duo de boston terrier infernal!!!

marie
03/11/2007, 14h29
Bonjour, je m'apelle Marie, et j'ai 2 boston terrier de 8 et 9 mois, Rambo et Sexy(un mâle et une femelle).J'aimerais savoir si c'est normal qu'il se bataille tous le temps pour jouer, il dorme ensemble, il sont toujours collé, je sais qu'ils s'entendent bien mais est ce normal qu'il sont pas capable de jouer avec chacun jouet et qu'ils aiment mieux de batailler tous le temps??? Merci bcp à tous!!!

Dinamite
04/11/2007, 00h37
C'est souvent des démonstrations de domination, mais ça peut aussi être simplement un jeu... Porte une attention à qui commence la ''bataille'' et qui semble en sortir vainqueur. Tu sauras ainsi qui est dominant et qui est dominé... Quoi qu'il en soit, c'est dans la nature des chiens de démontrer leur position face à d'autres, même à des humains.

marie
04/11/2007, 02h32
Merci dinamite j'avoue que quand ils jouent ce sont souvent des jeux de domination mais je me demandais si c'était normal que ca soit leur seul facon de jouer?Merci

atila14
04/11/2007, 09h07
Salut, lorsque mes deux boxer se rencontrent elles se "battent" aussi elles se grognent dessus et se mordillent mais jamais rien de grave.
Si une fois s'est Babou qui domine, l'autre fois s'est Athena qui prend le dessus.
Ca parrait impressionnant comme ça vu que se sont deux gros chiens (boxer) mais elles ne se font jamais de mal

Biz et bon courage à toi lors des "duels" de Boston.

Marianne
19/06/2008, 12h48
Salut,je peux te dire par expérience que vu leur age et,l,énergie qu,ils ont a dépenser c,est tout a fait normal,ils jouent,ce sont encore presque des chiots..plus tard ils vont se calmés et,jouer un peu séparement mais,seront toujours portés a jouer ensemble,ils se comprennent,ils sont deux et,ils ont leurs language bien a eux que nous humains ne pouvont pas toujours décoder...a moins de morsures et,de batailles sérieuse ce qui je crois n,est pas le cas...ils s,amusent et, c,est souvent bruyant surtout quand tu écoute une bonne émission télé.hi,hi,hi,
Bye!!!