PDA

Voir la version complète : Aboiements intempestifs

atila14
02/11/2007, 07h36
J' ai une femelle boxer et depuis que nous avons déménagés d'un appartement pour venir dans une maison en campagne, elle ne fait que de japer. Mes voisins commencent a se plaindre. Quelqu'un a un petit conseil à me donner?

Dinamite
04/11/2007, 00h46
Faudrait savoir pourquoi elle jappe et quand elle le fait... C'est peut-être de l'anxiété ou de la peur qu'elle exprime, un avertissement qu'elle envoie ou une réponse à de l'excitation... La première chose à faire, quand elle jappe, c'est d'évaluer la situation (qui?, quoi?, quand?) Ensuite, on la décourage d'adopter ce comportement en détournant son attention vers nous afin qu'elle soit calme et soumise. Les félicitations et les récompenses ne doivent être octroyées que lorsqu'elle adopte un comportement acceptable selon vous. Bonne chance et donnez-nous des nouvelles!

atila14
04/11/2007, 09h10
Merci pour tes conseils. En général elle aboie sur les personnes qui passent devant chez nous, les voisins qui vont chercher leur courrier.

maestro06
11/02/2008, 04h57
ben écoute, j'ai eu le même problème avec mon chien.
IL aboyait uniquement en mon absence.
J'ai trouvé un site internet super qui le gronde quand il aboie, et j'e peux préenregistrer ma voix.
A priori, selon mes voisins, ça va mieux.
Le site est http://electrovet.free.fr
Tu peux toujours essayer.
courage

lechauve
14/02/2008, 02h11
ben écoute, j'ai eu le même problème avec mon chien.
IL aboyait uniquement en mon absence.
J'ai trouvé un site internet super qui le gronde quand il aboie, et j'e peux préenregistrer ma voix.
A priori, selon mes voisins, ça va mieux.
Le site est http://electrovet.free.fr
Tu peux toujours essayer.
courage

Super ce site. Il faudrait qu'ils préviennent que ça va mieux au bout de 2 heures car vraiment au début le chien aboie dans tout les sens puis après ça va mieux. J'allais acheter un collier mais je vais pouvoir me lacher sur la St valentin. Encore merci.

maestro06
14/02/2008, 15h20
c'est vrai qu'il est bien ce site.
Ta copine a de la chance d'avoir droit à la saint valentin, moi on ne me l'a même pas souhaitée oralement.
Pourtant j'ai un copain, oui, oui

curax
17/02/2008, 09h03
ouais en core merci, ce site est géniallissime!!!