PDA

Voir la version complète : Ma chatte qui allaite mords ses petits

aTtat3uw
22/10/2007, 23h43
Bonjour a tous,
jai 2 chattes qui ont accoucher a 2 jours dintervale, 1 Siamoise et 1 Himalayenne. Elles veullent allaiter ensemble ds le meme panier avec leurs bebes. Ma femelle Himalayenne mord les oreilles de ses bebes uniquement elle ne touche pas les autres bebes. Elle mords et arrache un tres petit bout de peau a la base de loreille ou il y a un petit plis de peau. Pourquoi ?! Elle a deja eu 1 autre portee avant et elle avait jamais fait ca ! Pourtant il ny a aucun probleme avec les autres chats chez moi jai lai enlever de la chambre ( ma pouponniere ). Melody ma chatte Siamoise allaite tous les petits seule a date et sa lair bien correcte pour elle. Jai reesayer de laisse mon himalayenne aller voir ses bebes mais elle les mords encore la partie a la base des oreilles de ses bebes et sa saigne et jimagine que sa doit faire mal aux nourissons. Cest une bonne maman dhabitude mais la serieux jcomprend pas. Je suis eleveure depuis 2 ans pis la je sais plus... Quelqun a deja vue sa ?? Si oui dite moi votre histoire ou des conseils .
Merci , Nancy

RIM
25/10/2007, 16h09
je connais qq avec la même histoire ! Ne n'ai jamais vraiment su la raison, j'espère que qq ici va t'aider