PDA

Voir la version complète : Diabète

baila
25/09/2007, 21h54
Bonjour, j'ai une chatte qui est diabétique depuis maintenant 3 ans. Je la pique à toutes les 12h avec de l'insuline et sa glycémie est vraiment belle. J'aurais simplement voulu discuter avec d'autres propriétaires de chats diabétiques afin de savoir comment vous vivez le tout et comment se porte votre chat. Merci

eric_vosanimaux
26/09/2007, 09h16
Salut Baila !

Un gros bienvenue sur le forum. Un membre prendre surement le temps de te répondre pour ta question sur le diabète de ta chatte.

a+

Zorto
02/10/2007, 11h34
Hello Baila !

Comment as-tu su que ton chat avait le diabète ?

Zorto

baila
17/10/2007, 07h25
Allo Zorto, en fait je m'en suis aperçue en premier lieu dans la litière car je ramassais des boules de pipi quasiment 3 fois plus grosses qu'à l'habitude..Comme j'ai 2 chats, j'ai contacté mon vet pour savoir les autres symptômes et on m'a dit que le chat qui semblait avoir perdu du poids serait celui diabétique. Je suis donc allée chez le vet avec Doune et effectivement, elle avait perdu près de 6 livres! On a fait une glycémie sanguine et une aussi avec l'urine et les 2 indiquaient des valeurs très élevées..Ma chatte avait entre 22 et 24 mmol de glucose alors que la normale se situe entre 4 et 8 environ..Voilà mon histoire, si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas. Bye

sabi91
28/04/2008, 12h57
Bonjour, j'ai une chatte qui est diabétique depuis maintenant 3 ans. Je la pique à toutes les 12h avec de l'insuline et sa glycémie est vraiment belle. J'aurais simplement voulu discuter avec d'autres propriétaires de chats diabétiques afin de savoir comment vous vivez le tout et comment se porte votre chat. Merci
je recherche des gens de tout âge qui ont un chat ou un chien diabétique pour participer à une réunion de consommateur rémunérée 50 euros!
on a besoin de vos témoignage et en contre parti on vous offre 50euros.
Merci de faire passer l'annonce et surtout si vous connaissez des gens dans ce cas, n'hésitez pas à leurs donner mon mail: imjconso@yahoo.fr ou contactez moi au 0610867569
je compte sur vous. Merci