PDA

Voir la version complète : pipi pipi pipi c'est trop la galere!!!

valy
11/10/2008, 06h08
et oui moi aussi je desespere que dayron 2mois1/2 sache un jours aller dehors!chez moi les portes sont toujours ouverte sur un grand jardin ,il sort tout le temps mais continue a faire ses besoins dans la maison j'ai essayer tous vos conseils mais rien ne marche en plus quand il fait pipi il me regarde en inclinant la tete il est trop mignon je le fache un petit peu puis le met dehors mais là c'est la fete il cours partout et plus question de pipi mais plutot de jeux...
j'en ai trop marre de laver par terre 15 fois par jours mais bon il faut de la patience et bien moi je peux vous dire que la miennne commence a faiblir ....

stephane
11/10/2008, 09h47
salut,

est ce ton premier chiot, quelle race?

Stef

valy
11/10/2008, 10h25
avant j'avais 1chienne "batarde" qui est née a la maison mais c'etais il y a longtemps ...
alors oui c'est mon premier petit c'est un labrador
valy

stephane
11/10/2008, 12h55
le labrador est très sympa et reste "gamin" jusque environ 3ans.
plutot que de répeter les conseils qui t'on été donnés, dis moi ce que tu as déja essayé.
kj'ai mo un' solution qui fonctionne, j'ai deja elever 3chiots "batards" et éduquer des cheins adultes dont un croisé rotweiller/boxer de 1 ans sans éducation, si je peu t'aider, allons y, je sens que tu en assez, ne sois pas inquiète y'as rien de compliqué, c' est juste pas facile quand on connait pas.

valy
12/10/2008, 07h10
merci de t'as reponse ,effectivement j'en ai assez!!!!
ce que j'ai essayer:
le sortir regulierement sous surveillance avec felicitation( caresse,croquette calins jeux...),le sortir dés qu'il fait ds la maison,laver le sol avec du vinaigre, ne plus le regardé pendant un moment après le dégat avec un non très ferme.
je ne sais plus quoi inventer!!!..
alors tous tes conseils sont les bien venus

6andree6
15/10/2008, 21h03
je te conseille d'essayer le vinaigre blanc pur... tu en mets à l'endroit ou il fait pipi et surtout quand il a le dos tourné ! ma chienne labrador faisait cela aussi... et ça a marché ! ça coute rien d'essayer !