PDA

Voir la version complète : vomissements chez le chiot

blandine
06/10/2008, 15h24
bsr a tous,

Depuis que je suis rentrée du travail tt a l'heure, mon jeune beagle de 5 mois a vomi pls fois de la mousse blanche.
Inquiete, j'ai appelé le veterinaire de garde qui me dit juste de lui retirer sa gamelle et de surveiller.
Je reste qd meme trés inquiete, aurait il pu avaler qq chose ds le jardin? Est ce peut etre du a son antipuce fait tt a l'heure ?
Quels signes dois je surveiller en particulier svp?
Merci d'avance pr vos réponses

eric_vosanimaux
06/10/2008, 16h14
Salut ! J'ai eu exactement le même problème avec mon chien (Boston Terrier) lorsqu'il était chiot (mousse blanche). Il semblerait que ce n'est pas bien grave car il a continué comme si rien était arrivé par la suite.

blandine
23/10/2008, 16h06
Salut ! J'ai eu exactement le même problème avec mon chien (Boston Terrier) lorsqu'il était chiot (mousse blanche). Il semblerait que ce n'est pas bien grave car il a continué comme si rien était arrivé par la suite.

merci beaucoup Eric,
Djok n'a pas recommencé ses vomissements! nous supposons qu'il s'est régalé avec les bulbes de tulipes qu'il a deterré dans le jardin de la nouvelle maison !!!! Nous devons continuellement avoir un oeil sur lui car il devore tout