PDA

Voir la version complète : Présentez-vous sur le forum !

eric_vosanimaux
18/09/2007, 10h26
Bonjour à nos membres du forum !

Merci d'utiliser cette section pour vous présentez :)

katrina4
18/09/2007, 18h58
Bonjour, je suis Katrina, il me fait plaisir de pouvoir communiquer, même si ce n'est que virtuellement, avec plein d'amis des animaux. Je suis heureuse d'avoir trouvé ce site ou je pourrai enfin partager cet amour de nos belles petites bêtes. J'ai quelques petits problèmes qui sont normaux je crois, avec mon petit chiot, j'aimerais savoir ou je pourrais poser mes questions. Merci et à bientôt! Pour Cookie

coco 78
10/10/2007, 00h42
Bonjour tout le monde

Je me présente je suis coco 78 , proprietaire de deux adorables bostons terriers.
j habite les Yvelines.

eric_vosanimaux
10/10/2007, 15h19
Bienvenue sur le forum COCO ! Moi aussi j'ai un Boston :)

atila14
01/11/2007, 15h55
Bonjour à vous je suis du calvados j'ai une femelle boxer d'1 an et demi qui s'applle Babou.J'adore les animaux en particulier les chiens.

eric_vosanimaux
01/11/2007, 21h33
salut atila !

atila14
02/11/2007, 07h31
salut atila !

C'est la première fois que je vais sur un forum de discussion et je trouve que le votre est bien conçu car je ne suis pas perdu, je sais où je dois allé pour me présenter etc... Merci

Gloirak
12/11/2007, 10h21
Hello; nous sommes un jeune couple français en "deuil" d'un pincher nain depuis6mois. Nous sommes inscrits sur ce forum car clair et sympa; les infos sont authentiques. Merci à vous tous d'être à notre écoute aussi! A bientôt

petite.maman
12/11/2007, 15h05
Bonjour à tous
Je m'appelle Virginie je vis dans le tarn et garonne avec mon mari et nos trois enfants deux garcons de 8 ans et 18 mois et une petite fille de 4 ans. Et depuis peu un petit labrador noir se nommant Boudha nous à rejoint pour la plus grande joie des petits et des grands

eric_vosanimaux
13/11/2007, 14h55
Salut Virginie ! Bienvenue sur le forum Vos Animaux

gitan
23/11/2007, 17h37
Je m'appelle GLINKA. Je suis une petite caniche abricot de 4 ans, plutôt paresseuse ! Je voudrais vous présenter ma photo mais je ne sais pas comment procéder ( j'ai tout un lot de vignettes !).

eric_vosanimaux
27/11/2007, 11h30
Salut Gitan, tu peux nous envoyer les photos à contact@vosanimaux.com, je vais les ajouter pour vous.

TILT
29/11/2007, 09h39
Bonjour,
Je suis Michèle, je fais un blog sur mes deux amours, mon Fox terrier à poil dur (Tilt) et mon chat (Bingo).
Je suis heureuse de faire partie de ce forum...

titisy
16/12/2007, 12h25
Bonjour amis des animaux,

voici la petite famille: Valiha (labrador de 3 ans), Rapsody (chat européen de 8 ans), Matisse (chat européen de 15 mois) et qqs guppies dans le petit aquarium. (+ 3 enfants et 1 mari! MDR) Je n'ai pas encore mis les photos des chattes dans ma fiche. Nous habitons à la Réunion comme Luna974.
A bientôt

eric_vosanimaux
17/12/2007, 10h09
un gros BIENVENUE à tilt et titisy ! :)

J'espère que vous allez apprécier notre site

Valentine
05/03/2008, 19h09

Bonjour à tous,comme vous tous, je suis une amoureuse des animaux,surtout des chiens. J'ai eu une belle SHIT ZHU PENDANT 15 ANS et qui est décédé l'an dernier et j'en ai une autre de 8 ans. Mais depuis le mois de juillet 2007 j'ai fait l'acquisition d'un Boston Terrier femelle qui se nomme Maybel et qui a 10 mois.Après le décès de ma chienne,j'avais fait le choix pour le Boston Terrier, car plus d'entretien de toilettage et tout le tralala.... Je suis heureuse de mon choix car ce sont des chiens tellement merveilleux, je suis en amour avec cette belle petite chienne.Des heures de plaisir.....

eric_vosanimaux
05/03/2008, 20h19
salut Valentine, bienvenue à toi sur le forum !

En effet le Boston Terrier est un super choix !

athéa
06/03/2008, 12h03
bonjour

je me présente j'ai 46 ans, mariée deux ados un mari et deux toutous
que j'adore
j'adore les lévriers et d'ailleurs je les propose à l'adoption pour les sauver d'une mort certaine

j'aime la mer, les animaux, les vacances, le vélo

à bientôt pour pleins d'échanges

Roxy_Bear
10/03/2008, 20h07
Bonjour, Je suis Sylvie, J'ai deux 2 beaux Doberman, Roxy et Bear. Roxy a 19 mois et Bear à 9 semaines. Nous sommes de Québec, au plaisir.

midinette112305
16/03/2008, 20h46
bonjour a tous je suis l'heureuse maitresse de spoon agés de 8 ans un pitbull tres gentil avec tous le monde et aussi avec les ENFANTS et il n'a JAMAIS manger qui que se soit et atelisse agées de 2 ans une p'tite york elle est adorable MAIS elle ne supporte pas grand monde je me meffie plus de la p'tite que du gros .

zazarat76
25/04/2008, 11h35
Elsa,
j'ai un lapin, un chat et 2 poissons tropicaux.
j'aurais encore plus d'animaux si je pouvais mais...
je me suis arrêtée là :)
mon lapin et mon chat ne s'entende absolument pas mais tant qu'ils ne sont pas seuls face à face ... :D
en tout cas, en 4 ans (arrivée de notre lapin) il n'y a jamais eu de drame.
Mon chat a 18ans et est toujours en pleine forme.
enfin, il faut dire que dans la famille, les chats sont souvent centenaires!
Mimoune 1 (he oui, ici chaque chat est nommé Mimoune... c'est une tradition XD) a vécu jusqu'à l'âge de 27 ans!!!
mais on a dû mettre fin à ses jours à la suite de douleurs intestinales... :(
enfin... je vous fais un roman!
tout ça pour dire que je suis folle des animaux!

PS: je cherche un clapier spacieux avec possibilité de sortir dans un petit enclos joint au clapier! merci ;)

zazarat76
25/04/2008, 11h41
athéa!
j'adore aussi les lévriers!
les sauver d'une mort certaine??? parlerais tu des galgos?
en effet, ces chiens en espagne sont en danger de mort...
j'ai fait passé une pétition une fois les concernant... aucun résultat!
on dirais que personne ne se sent concerné... :/
enfin...
avez vous des photos de tes compagnons???

momo87
30/04/2008, 03h57
bonjour je m appelle monique j aime les chiens j ai un caniche et nous venons d avoir un labrador de 8 semaines j ai des poules des canards et des oies

Tounelove
04/05/2008, 00h37
Salut...
Euh.. bref description de moi...
Jai un chien
2 enfants
et un chum
mdr.....

Un ptit boston terrier... mais ai malcomoddde.... donc jviens ici afin de vous lire et obtenir de laide!!!!!!

c cla la l a!!!!!

MissKenzo
08/05/2008, 07h16
bonjour a tous.
je m'appelle Nathalie
j'ai des chiens depuis ma naissance et malgré plusieures morsures assez importantes cela ne m'a pas enlevé l'amour que je leur porte.
Actuellement, je vis en suisse, avec un homme et 1 enfant (+2 un week sur 2), un labrador de 5ans et un jeune CLT de 4 mois.....

Lolo 78
13/05/2008, 09h58
bonjour, j'habite les Yvelines, je suis mariée et maman d'une petite fille de 5 ans. Mon mari et moi sommes gaga de nos chiens: Rubis, une femelle Golden de 7ans 1/2, Baskhie, une femelle Landseer de 23 mois, et depuis 8 jours nous avons adopté Djipsy, une petite chienne Labrador sable de 3 mois 1/2. que du bonheur que d'avoir ces 3 museaux et ces 12 papattes qui nous accompagnent partout et qui sont toujours dans nos jambes!
Je suis ravie d'avoir découvert ce forum, et suis plutôt à la recherche de conseils efficaces et avisés sur la façon d'élever un bébé labrador, car on m'a dit que ce sont des chiens très intelligents mais aussi très dynamiques! Je tiens à ma maison et à ce qu'il y a dedans, mais je souhaite que mon chien soit heureux et nous devons donc apprendre à vivre en harmonie! Alors merci pour toutes les infos utiles que vous pourriez me donner, et je suis preneuse aussi des anecdotes, car en 8 jours je pourrais déjà en écrire des pages!

Bonne jouréne à vous tous.

bilar
31/05/2008, 20h38
bonjour à tous un nouveau de l'autre rive .Je suis passionné surtout des chevaux et lapins.J'ai derrière moi plus d'une trentaine d'années d'expérience en soins et élevage d'animaux en ma qualité de véto.Salut à tous

patsie78
14/06/2008, 05h28
Bonjour a tous, je me présente, je suis patsie78, j'ai deux chiennes beagle, Tara 6 ans et demi, Louna 4 mois et demi(notre petite dernière)et une chatte de 1 an et demi(trouvé sur un tas de bois a l'age de 3 semaines)élevé au biberon, elle s'appelle Orphée. Toute cette petite troupe s'entend a merveille, et fais notre bonheur a tous a la maison. Je suis heureuse d'etres parmi vous, et espère partager et échanger avec vous tous sur nos amis les betes.

mino72000
18/06/2008, 15h11
bonjour je me présente je suis mino72000 j'ai un Labrador Coca depuis 1an
A bientôt

mino72000
18/06/2008, 15h13
JBonsoir j'aurai besoins de savoir quelle est la quantité de viande pour un labrado de 35 kg et qui a un an. Car j'ai peur de ne pas donner assez de viande à mon Coca.

Merci de votre aide

moi_geraldine&cameron
24/06/2008, 11h32
bonjour,

J'ai un labrador noir de huit mois ''cameron" qui est adorable mais parfois des bétises, mais adorable. il me le rend tellement bien par sa gentillesse, mais défois il est insupportable!!! mais bon suis très contente qu'il soit la

divie
28/06/2008, 13h36
bonjour a toute et a tous, je suis une passionnée d'animaux j'ai découvert ce cite il y a pas très longtemp, c'est un peu compliquer mais j'espère y arriver car j'aimerai tellement partager ma passion avec vous tous. je suis la propriétaire de 2chats et 2chiens, un boxer et un pinscher toy, ce sont mes enfants! mon titi(le pinscher) compte beaucoup pour moi, je n'ai pas d'enfants alors il comble ce manque, a la maison c'est lui le roi et tout tourne autour de lui je l'aime vraiment, j'espère pouvoir prochainement parler avec vous......... a très vite!

lesurvenant
30/06/2008, 12h51
Bonjour à tous!Je me présente je m'apelle Daniel,marié,père de 2 enfants.Mathieu 20ans et Audrey 17ans.Je demeure en Abitibi,ou le nature est immense,et entouré de lac.Je suis amateur de pêche,et de camping.Donc je me suis procuré une labrador-bouvier -bernois du nom de Daisy.Elle as 6mois.Je me suis inscrit sur se site pour 2 raisons.La 1e comme je suis pas un professionnel du monde canin,je vais pouvoir avec vôtre aide,à faire l'éducation de Daisy.Et la 2e chose très importante vous m'avez tous l'air très sympatique.Selon ce que j'ai pu voir.Bien voilà!et au plaisir de se parlé.

minipouce
02/07/2008, 04h27
kikou a tous je suis Lydie une grande amie de nos fidéles compagnons,je suis heureuse d'avoir trouvé ce site qui a l'air aux premiers abords formidable!!!A la maison j'ai chats,calopsitte,2 cockers anglais,poisson rouge et canari
je serai heureuse de partager mes bons moments et ma passion avec vous

cloromary
02/07/2008, 05h38
bonjour a tous,
je suis du calvados ,
j'ai un super labrador sable, un aquarium d'eau douce et un hamster,
je suis ravie de pouvoir echanger nos expériences avec nos petits copains les animaux

cloromary
02/07/2008, 05h41
coucou,
j'ai egalement un ptit lab de 9 mois et demi.
pour le moment pas de betises mais je ne crie pas victoire ! lol

eric_vosanimaux
08/07/2008, 16h23
Un gros BIENVENUE aux nouveaux membres :)

bibi67
27/07/2008, 08h16
Bonjour,

je viens de découvrir ce site et je m'empesse de faire votre connaissance ; je suis propriétaire d'un bichon maltais d'1 an et habite en Alsace. C'est notre premier chien et il fait notre bonheur.
J'ai par contre une petite question concernant son alimentation, depuis quelques semaines, il manque différement ; il nous avait habitué à vider sa gamelle le matin et le soir dès que nous lui donnions à manger et maintenant il lui arrive de laisser toute une journée sa gamelle sans même la toucher ou alors pour y picorer 2 - 3 croquettes, est-ce normal ? Il est toujours aussi alerte malgré tout.
Merci pour vos conseils

sylvie
02/08/2008, 08h45
bonjour je me presente je m'appelle sylvie j'ai un ba de 9 mois j'espere me plaire parmi vous

stellaki
09/08/2008, 11h30
Bonjour à vous,

Je m'appelle Estelle. Je suis une grande amatrice de chats depuis longtemps, je me décide enfin à rejoindre une "communauté" d'autres amis des animaux

J'ai une question à soulever mais ptèt qu'il faut que j'ouvre un nouveau billet c'est ça non?
Salutations et au plaisir

Estelle

soleilmiel
17/08/2008, 03h09
Bonjour,

je suis la petite nouvelle,

(en titre, 64 ans ), je suis très sportive , randonnées minimum 15 km, VTT, escalades, jogging, gym, et bientôt le parachutisme, et oui , casse-cou la mamie, je pratique surtout du "homesitting",(pour information c'est profiter d'un séjour de vacances gratuit contre les bons soins donnés aux animaux des propriétaires à leur domicile, et ça croyez moi c'est GENIAL.
Mon mari et moi le pratiquons depuis 5 ans.
VIVE LA RETRAITE !!!!!!

blandine
20/08/2008, 17h04
blandine.....nouvelle inscrite avec Djok, mon beagle de 4 mois

gege25
26/08/2008, 16h58
Je m'appelle GEGE25 je suis de franche comte dans le 25 a 50 km de BESANCON.
Je commence mon elevage de lapins pour le printemps j'aurai des poules pondeuses et des poulets de chair.
GEGE25

Lionel
29/08/2008, 11h19
bonjour à toutes et tous .
je suis très content de trouver ce forum aujourd'hui ; me voilà donc inscrit aussi ; je vis à la Réunion , dans l'océan indien ; je suis marié j'ai deux enfants ; je suis fonctionnaire au Ministère de la Justice ... j'ai toujours aimé et défendu les animaux .. . Alors je serai ravi d'apporter ma modeste contribution de temps en temps à ce forum .
A bientôt .

lapin-meuh
01/09/2008, 14h36
coucou!je suis très contente de faire partie de ce forum,je viens d'adopter un petit lapinou,il a 4 mois et il s'appelle Buddy.Sinon,j'ai un chien Terre-Neuve de 6 ans

cristelle81
10/09/2008, 14h03
bonjour je viens sur le forum depuis peu. J'ai un labrador sable de 3ans et il est adorable qui se prénomme Alfy.

cristelle81
10/09/2008, 14h07
Bonjour,

je suis la petite nouvelle,

(en titre, 64 ans ), je suis très sportive , randonnées minimum 15 km, VTT, escalades, jogging, gym, et bientôt le parachutisme, et oui , casse-cou la mamie, je pratique surtout du "homesitting",(pour information c'est profiter d'un séjour de vacances gratuit contre les bons soins donnés aux animaux des propriétaires à leur domicile, et ça croyez moi c'est GENIAL.
Mon mari et moi le pratiquons depuis 5 ans.
VIVE LA RETRAITE !!!!!!

Super de voir des personne à la retraite avec autant de vie .Comme quoi le sport et les animaux y a rien de tel!!!

Daisy
18/09/2008, 19h39

Salut estt ce que tu pourrais me donner des trucs pour mon chien de 9 quasiment 10 mois

Daisy
19/09/2008, 13h54
Bonjour Sylvie
moi aussi j'ai un chien,un beau boxer femelle de bientôt 10mois.j'ai une question à te poser,est-ce que tes chiensfont encore des bsoins ton plancher?moi,oui elle n'en fait encore et là je suis à bout de nerf parce que ça fait 4maitins que je me lève et que je remarque qu'elle a fait un pipi à terre.
En tout cas,j'adore les chien et je crois que si je n'avais pas ue cet handicap,je crois que je m'en aurais acheté un autre ou j'aurais adoté un chien.
Mais là,j'habite encore chez ma mère et elle n'aime pas vraiment les chiens alors,elle m'a dit que si je voulais garder mon chien ben y faut que je m'en occupe plus.
Alors je fais ce qui est dans mon possible de faire avec mon chien...

shouby22
22/09/2008, 11h45
bonjour a tous!
je suis heureux d'avoir decouvert ce site .
j'ai une chienne labrador X berger blanc suisse se prénommant " Sia " [zia]
j'ai egalement 2 chats et 2 lapins nains

je me lance dans la pension a domicile
mon site : www.EveryOneWeb.fr/pensionadomicile

donnez moi votre avis ou conseil

merci et à bientot sur le forum

joel
23/09/2008, 04h42
bonjour à tous joel j ai deux labradors cela m intéresse de discuté prochainement avec vous .

Daisy
24/09/2008, 14h17
Salut a tous!
moi,c'est Francesca et sur la photo c'est Daisy ma chienne adorée,elle a 10mois depuis le 21septembre.J'ai cet adorable chienne depuis le 5janvier et elle allait avoir 2mois.Elle est très très adorable quand elle veux mais depuis quelques temps,elle me mord et elle me saute dessus,etc,je ne sais pas si c'est parce qu'elle me demande d'aller marchermais là,c'est tannant.J'ai réussi à la calmer.Je lui fais prendre des marche autantant de fois d'une journée et elle en redemande encore et encore...Là,le problème que j'avais avec,le pipi sur le plancher,c'est règlé pour combien de temps je ne sais pas mais ce qui m'inquiète c'est parce qu'elle est souvent malade,elle vomis on se dit que c'est peut-être à cause de son souffle au coeur,en tout cas,j'ai peur pour elle.

Daisy
24/09/2008, 16h09
Salat Joel
j'aimerais bien te parler si tu le désir.Est-ce que tu aimes les animaux?moi,j'adore les chien.

Jessie
25/09/2008, 07h11
Bonjour! Je m'appelle Jessie et j'ai des sloughis, des galgos espagnols et des barzois.

kinna
29/09/2008, 10h02
Ben voila je m'appelle Annick j'ai 38 ans j'habite en belgique region liegeoise.

J'adore les animaux et tous ce qui s'y rapporten je possede moi meme 5 chiens, 8 chats, un lapin nain, deux hamsters, deux bengalis, et une colombe.

Sans oublier bien sur un homme et deux adorables loulous que l'on nomment enfants de huit et onze ans

Bonjour a tous

éva
01/10/2008, 08h39
bonjour a tous je suis propriétaire d'1chienne d'1CHATTE D'1 PONETTE ET d'1 jument toutes choyées et adorées je ne pourrai pas me passer des animaux ils nous donnent tellement d'amour
je vous dis a bientot pour d'éventuelles discutions

Raphaëlle
03/10/2008, 21h35

Hello à tous et à toutes, ravie de vous rejoindre sur ce site !

J'adore les chiens, j'en ai tjrs eu depuis que je suis bb ; j'ai une femelle rottweiler de 5ans 1/2 qui pèse ... 50 kilos un amour de tendresse, de fidélité et d'affection (le véritable maître est mon fils) et nous vivons tous les trois sous le même toit, dans une maison, dans l'Essonne en région parisienne sud.

Le rottweiler a hérité de la morphologie trapue de ses ancêtres molosses. Brillant, courageux et volontaire, il souffre tout de même de nombreux préjugés qui ne doivent pas occulter ses qualités incroyables. Bien dressé, c'est un compagnon loyal, doux avec les enfants, et particulièrement protecteur.

A tout bientôt pour échanger sur nos compagnons que nous aimons tant

(J'aime beaucoup également les chevaux)

Raphaëlle

joel
04/10/2008, 18h24
bonjour à nos membre du forum
envoyé par joel vos animaux
j ai deux labradors un sable et un noir très affectueux il ont tous les deux 8 ans à six mois d intervale j ai toujours eu des chiens avant c était des dogues de bordeaux les labradors sont très affectueux mais pas mal de problème de santé le sable fait des allergies et le
noir à eu une rupture de ligaments croisés donc opéré j aimerai discuté avec avec quelqun qui posède des labradors ou qui à le mème problème rocco et ronaldo vous passe le bonjour et de gros bisous .
a bientot sur le forum
joèl

oceane3750
18/10/2008, 20h21
Hello,
Moi c'est silvia et commevous tous j'adore les animaux!
Mais j'ai un soucis avec ma nouvelle arrivée, donc je suis tombée sur votre site.
J'espere vraiment que vous allé pouvoir m'aider.
Merci d'avance!!
Salut

lolo9122
20/10/2008, 14h25
Bonjour,
Je m'appelle Laurent et je suis tombé sur votre site suite à la question de Oceane3750. Je me suis juste inscrit pour lui répondre.
A bientot peut être.

tatou
20/10/2008, 15h14
Bonjour, je m'appelle Tatou.J'essaie de trouver le moyen de me présenter en tant que nouvelle memebre et vous poser une question qui me taraude au sujet de mon futur chien( mardi prochain) Biscuit un très joli boston terrier blanc.., la question tourne autour de son âge (18 mois) et j'ai réellement besoin de vos conseils.Pourriez-vous m'aider à m'en sortir? comment écrire un nouveau message dans ce forum? merci mille fois TATOU

tatou
20/10/2008, 15h17
Salut, je m'appelle Tatou. Je vais chercher mon chien, un boston terrier que j'irai chercher mardi prochain. Je vous enverrez ses photos très bientôt. Je vis en Suisse Romande et Biscuit est à Genève, sa propriétaire veut le donner en adoption car elle a très peu de temps à lui consacrer..

tatou
20/10/2008, 15h31
salut tout le monde, je suis tatou la future maîtresse de Biscuit (18 mois), un BOSTON terrier tout blanc avec une petite tâche noir autour de l'oeil. Je me réjouis de participer très actvement à votre forum. ä bientôt tatou

eric_vosanimaux
20/10/2008, 16h11
Hello Tatou! Un gros bienvenue sur le forum !

ISIS
02/11/2008, 05h51
Bonjour à tous,
Je m'appelle Martine je suis la maitresse d'Isis, nous deneurons en France La Charente à SOYAUX exactement. Je suis heureuse de faire partie de Vosanimaux.com. Au plaisir de se retrouver pour discuter.
Amicalement.

fab
04/11/2008, 08h40
Bonjour, à toutes et à tous, moi c'est Fabien, 27ans, je vis dans les côtes d'armor. Je suis l'heureux propriétaire d'un chat type européen noir et blanc prénomé coca que nous avons adopté à la SPA il ya bientot un an.
Nous envisageons également d'adopter un chiot, sans doute un beagle!

Au plaisir de dialoguer avec vous

Fab

TANIA
04/11/2008, 08h52
bonjour à tous, je m'appelle tania et je viens d'acquérir un petit lapin nain! vos conseils seront les bienvenus!!!!

Léana
14/11/2008, 12h18
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Léana, et j'aime les humains (oui, car même s'il y en a qui agissent mal, il y en a aussi plein qui se comportent bien et qui essaient d'aider les autres) et j'aime aussi bien sûr les animaux!
Je suis contente de voir qu'il existe des forums tels que ceux-ci pour aider à faire avancer les choses dans le bon sens, et sur lesquels chacun peut aussi discuter des animaux qu'il aime!
Peace! :)

eve
15/11/2008, 05h34
Bonjour,
Je mappelle Eve et je possède une adorable Shih tzu du nom de Biscotte.
J'aimerai discuter avec des personnes qui connaissent bien cette race.
J'adore tous les chiens en général.

gribouille
15/11/2008, 09h29
bonjour je suis gribouille ,je suis un schnauzer nain de 15 mois et ma maitresse trouve que je jappe pour des riens. Avez vous quelle que truc a lui donner merci

dysene
20/11/2008, 14h51
Bonjour je suis dysene, je vis en bretagne.
J'ai un lapin nain: milka et un labrador tout jeune chiot : domino; vos conseils concernant la cohabitation entre lapin et chiot seraient très interessants domino vient d'arriver dans la petite famille.