PDA

Voir la version complète : bonjour

valy
05/10/2008, 13h12
je suis nouvelle je viens vous presentez mon bébé,il s'appelle Dayron il a 2 mois et une semaine,c'est un beau labrador sable il pese 8kg .il est trop mignon , a part les pipis dans la maison !!! il ne fait pas encore trop de betise.il y a un truc qui me semble un peu bizarre quand meme il a souvent le hoquet est ce qu'il grandit?!! c'est marrant! mais ça doit quand meme lui faire mal non?je ne sais pas d'ou ça vient c'est de l'aérophagie ou quoi? comment lui faire passé? merci

eric_vosanimaux
06/10/2008, 16h14
Salut !

souvent comme chaque jour ?

alexezln
07/10/2008, 04h27
Bonjour,
Mon labrador aussi avait régulièrement le hoquet quand je l'ai eu à 2 mois. Mon vétérinaire m'a dit que c'était tout à fait normal et que ça aller passer tout seul. Et effectivement, ça n'a duré que quelques semaines, jusqu'à ses 3 mois.Apparemment ça ne lui ferait pas mal, c'st un peu génant comme lorsque vous et moi avons le hoquet mais rien de plus.

valy
09/10/2008, 02h32
merci de vos reponses ,oui DAYRON a le hoquet pratiquement tous les jours surtout quand il s'amuse trop .au bout d'un moment ça le prend alors il s'arrete de jouer puis ça passe .