Voir la version complète : Information sur la dentition des chiens
nataliec
17/09/2007, 21h23
Bonjour à vous tous,
j'ai un adorable chien qui s'appelle Biscuit , c'est un poménarien croisé shih tzu il a seulement deux ans .
J'ai de la difficulté avec mon chien lorsque je marche avec lui car il se met à japper lorsqu'il voit d'autres chiens , j'ai beau lui montrer la bonne manière mais j'ai beaucoup de difficulter avec cela!!
Une autre chose , mon chien à seulement deux ans et je lui brosse ces dents le plus souvent que je peux mais il semble avoir des dents qui présente jaunisse , peut être de la plaque ???
Avez vous un conseil à me donner ??
Merci à l'avance
salutations
nataliec
orchidée
18/09/2007, 01h02
Il y a des os spécialement conçus por la plaque et les gencives essayez !!
Les chiens adorent un peu moins cher que les traitements..
oui le sos a mastiquer pour chien ses excellent , par contre le brossage tu a du courage , donne lui toujours un os (en supermarcher ou animalerie a mastique) sa dure longtemp et ses comme sa qu il nettoie leurs dent :) heureusement qu il nous reste la brosse pour nous t imagine lolol :)
je brosse jamais les dents de mon chien, j'utilise un denta stix
SaintePaix
14/10/2007, 16h09
Je ne brosse jamais les dents de mon chien non plus. Je lui donne des jouets en corde à mastiquer ou des dentabones, ou dentastyx... Il va avoir 5 ans et a de très belles dents blanches.
eric_vosanimaux
15/10/2007, 12h11
Moi aussi mon chien avait tendance à japper lorsqu'il croisait un autre chien dans la rue. J'ai arrêté de le réprimander et j'ai seulement ignoré son comportement en continuant à marcher comme si de rien n'était. Maintenant ça fonctionne très, il ne fait que regarder et continue à suivre mon rythme sans japper. Patience et pratique hehe :)
margotte
06/12/2007, 14h52
ludiques et efficaces les os en cordes ! et on n'a pas à les brosser nous même: c tout bon!
margotte
06/12/2007, 14h58
Je me pose des questions sur les protheses dentaires de nos amis. Pourquoi remplacer une dent aprés extraction? les dents voisines et antagonistes risqueraient-elles d'être déstabilisées?
Marianne
19/06/2008, 13h53
Allo,pour ses dents,essaie les Denta Stick ses dents seront moins jaune ca a fait du bien a mon shitzu ses dents sont beaucoup moins jaune...
Pour ses aboiements en marchant faut que tu détournes son attention en donnant un petit coup brusque sur sa laisse vers toi,essaie ca,il faut que tu le fasse avant qu,il jappe quand tu vois qu,un autre chien s,en vient et,tu lui dit non,recommence tant qu,il aboie,pour le mien ca a marcher.
Bonne chance!!!
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org