Voir la version complète : chagrin pour mon labrador
dimanche j' ai ete obligée de prendre ladecision d' arreter les souffrance de mon labrador de 15 ans par necessité medicale depuis ce jour je suis inconsolable je le pleure sans arret je sis que j' ai fait le mieux pour lui mais c vraiment trop dur je me sens seule contre lui y a t' il des personnes qui ont vecu cela et combien de temps dur ont dure leur chagrin car moi j' ai l 'impression que ca va etre tout le temps merci de vos reponses
sylvie1212
10/10/2008, 00h05
bonjour loulou tu sais le deuil de notre chien est dur a surmonter mais crois moi ca vas passer essaye de d occuper pense que sais mieux pour lui et qu il a eu une belle vie avec toi et qu il t aimais moi jai due faire euthanisier mon berger anglais il avais 14 ans et avait un cancer il nous a meme donner la patte avant de ce faire piquer ca ete tres dur mais le temps arange les chose si tu te sens capable vas te chercher un autre petit ami qui te rendras heureuse et t aideras a surmonter ta peine car un chien est une tres bonne therapie prend soins de toi et pense a la belle vie que tu lui a donner a comparer a toute ses chien maltraiter bon courage
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org