Voir la version complète : mes voisin ...
mon gars a recu un pitbull de 3mois, voila que mes voisin me dise ce chien est traitre ,peut se vire contre toi ,il a des enfants dans la rue tu devrais pas avoir ce chien ,mais moi je commence avoir peur ,je veut pas que le chien mordre un enfant ect,dite moi vraiment a quoi m'attentre . s.v.p
camerone
10/09/2008, 11h38
si il est élevé correctement , il ne devrait pas y avoir de soucis mais comment va t il l'etre ?
un de mes voisins en a un , des son plus jeune age , il mordillé (normal) mais il etais tellement puissant qu'il faisait mal aux gosses , qui le fuyait des qu'ils le voyait !
pour ma part , j'ai eu les avant brad rougis par ses crocs , et pourtant il etait petit !
actuellement , je ne le vois que de temps en temps , quant il s'echappe !
si le maitre l'eduque bien , pourquoi pas !
Marianne
14/09/2008, 13h49
Allo,laisse faire les voisins,tu vas voir par toi meme comment est ce chien et, s,il est bien dressé et, en laisse lors de ses promenades alors,pourquoi serait-il plus dangeureux qu,un autre chien ?
J,en connais qui sont super fins et, des caniches super mauvais tout dépend du maitre et, de la manière dont ils sont dressés.
Bonne chance et, n,écoute que ton coeur et, ton instinct.!
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org