PDA

Voir la version complète : comment connaitre sont avenir ?

camerone
05/09/2008, 14h35
bonjour a tous et toutes !
a quoi je peux reconnaitre les signes de mon chiot de 2 mois , son agressivitée , son comportement en general ?
pour ma par , j'ai des enfants , donc je les habitues a etres ensembles , j'ai aussi 2 lapins nains que je lache dans le jardin , les premieres cohabitations sont positive .
je suis inquiet (sans trop ! ) car mon chiot a tendance a mordiller souvent , malgres les jouets prevus a cet effet , je pense que c'est normal a cet age , mais c'est la premiere fois que j'ai un animal si petit , et je ne voudrais pas me tromper dans son education , c'est (comme dit dans ma presentation ! ) un labrador par le mere et un malinois par le pere (avec un cote husky de celui ci )
merci a vous de me prodiguer les premier conseil pour ne pas en faire un chien desagreable !
a bientot
PS : ne me dites pas qu'il faut que je lui porte de la tendresse , c'est fait !!! hi ! hi !

eric_vosanimaux
08/09/2008, 11h45
Salut ! Tu dois lui donner de la tendresse LOL !

sans farce il est bcp trop tot pour savoir quel genre de chien il sera dans le futur. Une chose est certaine il est très normal qu'un chien mordille presque n'importe quoi, ca va passer vers 10-12 mois (surtout s'il a des jouets). Il faut juste ne pas lui permettre de mordiller n'importe quoi et lui donner un jouet aussitot. Il va finir par associer.

Mais il est très rare qu'un chien devienne agressif sans que cela vienne des maitres, donc il suffit de l'élever dans l'amour :)

camerone
08/09/2008, 14h36
bin , c'est pas compliquer alors !
il sera sympas !