PDA

Voir la version complète : les yeux

camerone
04/09/2008, 10h56
bonjour a tous et toutes !
je viens a vous pour faire ma premiere demande aux sujets des yeux de mon chiot (2 mois aujourd'hui ) , c'est un labrador (de la mere , avec loft) croiser malinois ( donc le pere ! mais qui lui aurait du husky ) en effet , ils sont d'un bleu terrible , et je voulais savoir si c'est du a son age (et qu'il va changer de couleur) ou si ils vont rester ainsi ?
merci de votre attention
bien a vous
camerone

eric_vosanimaux
08/09/2008, 11h47
"bleu terrible"

dans le sens de beau ou laid ?

camerone
08/09/2008, 14h33
dans le sens TRES BEAU !!!
je voulais juste savoir , si a cet age (2 mois) ils sont deffinitifs !
merci

camerone
08/09/2008, 14h51
je sais pas si vous verrais !

camerone
08/09/2008, 14h52
c'est t'y pas beau ça ?
il est trop mimi ! non ?

Marianne
14/09/2008, 13h57
Il est vraiement très beau si ses yeux restent bleue ca sera super habituellement meme s,il sont petits la couleur de leurs yeux est pareille que quand il sont a maturité.Moi,mes chiens ils ont les yeux brun et, quand c,étaient des chiots ils étaient brun aussi.
Bye!

camerone
15/09/2008, 11h09
merci MARIANNE ! BON ! JE PENSE que la , il va les gardés , surtout que j'ai appris que le pere avais une descendance HUSKY !
je suis super content qu'il est les yeux bleu , j'en connait pas beaucoup !

Romeo
19/09/2008, 01h08
Les yeux restent bleu, j'espère qu'il n'a pas pris les caractère de husky ......... est très indépendante et parfois affichée.........mieux-Labrador

camerone
19/09/2008, 11h02
bin comme je l'ai dit , la mere est labrador , le pere malinois , c'est ce dernier qui aurais un parent husky , le pere a tout du malinois , et il a aussi les yeux bleu !
alors pour le caractere , pour l'instant , il est petit (2 mois) , il mordilles beaucoup , dors tout le temps dans son panier , joue beaucoup avec les enfants , pour les jeu en solo , un balle de tennis accrocher a une branche d'arbre via une ficelle , lui plait beaucoup , il est un peu tignous quant meme
je verrais par la suite et vous tiens informé !
a bientot

camerone
29/09/2008, 05h54
mon veto viens de me casser le moral !!
il parait que la couleur peux changer tant qu'il n'a pas 6 mois !
on verra bien ...

6andree6
29/09/2008, 22h31
ses yeux sont TROP bleus pour changer... ça serait vraiment étonnant !