PDA

Voir la version complète : svp jai besoi de conseil pour mon bébé de 26 jours

nannouck
26/08/2008, 13h13
ma chatte a donner naissance a 4 chatons siamois.
cest sa deuxieme grossesse la premiere elle a eu un chaton et il est deceder. la je suis partie pour la fin de semaine et les 4 chatons etait en pleine forme! ils sont rester a la meme place dans ma chambre. a mon retour il y a le plus petit des chatons qui etait tout maigre. il ne boit plus apres sa mere et cest deux pattes den arriere ne semble plus fonctionner. on ma conseiller de le nourrir a la seringue alors je lui donne du lait de chat et un peu de pablum! il est toujour vivant mais pas fort! il refuse de manger je doit loubliger! svp que faire. esque cest parceque il est malade? doije le laisser mourrir? je ne sair plus quoi faire! il a de la misere a aller a la toilette il fait caca sur ces pattes! aider moi

nannouck

nannouck
26/08/2008, 14h53
ouin ca re^pons pas fort il va avoir le temps de mourrir je crois! il ne veut plus boire du tout je doit le gaver de force et il se traine toujour loin des autre! ca fait 2 jours que je le nourris et il est en vie mais pas damilioration alors si javais eu des reponse ca maurait aider! jai lu que si la mere le laisse mourrir elle doit savoir se quele fait alors si jai pas de reponse je vais devoir me mettre a liddée que ces pour le mieu!

eric_vosanimaux
26/08/2008, 16h18
salut, est-ce que la mère tente de le nourrir ?

gege25
26/08/2008, 17h12
comment etait les autres petits quand tu es rentre etaient-ils en pleine forme ou chetifs si les autres etaient en oleine forme c'est que la mere n'avait plus de lait pour le nourrir et comme pour les lapins la mere delaisse les plus faibles tu peux coninuer alui donner du lait ala seringue mais je te laisse peu d'espoir.
GEGE25

shouby22
25/09/2008, 16h37
bonjour nannouck je vien juste de voir ton appel au conseil.
si la mere ne le nourri pas c'est qu'elle sait qu'il n'est pas viable je suis desolé de te le dire comme ça .
le mieux pour toi si il est toujours vivant c'est d'aller chez ton veto pour abreger ses souffrance, car de toutes façons il est rejetté et par sa mere et par ses freres et soeurs.
Pour te rassurer cela arrive souvent surtout si la premiere mise bas a ete dur.

bon courage à toi

max71421
05/10/2008, 07h08
bonjour je vien de voir sela
je sui éleveur de lapin de race
je ver me presenter a pré met surtou ne les tué pas
comme la mér les refuse il faux retiré la mer et retiré les poile qui sont audesu du nid et la ou vous avez retiré les poile vous prenez une banane vous l'épluché vous la coupé en 2 et vous meter un morceux aux desus il faux fair ca 2 a 3 foix par jour jusquaux moment ou il sorte du nid
donc voila suiver mon conseille et vous veré ca vas marché moi je le fait