PDA

Voir la version complète : les besoins lors de la promenade

blandine
21/08/2008, 14h58
bonsoir,
j'ai adopté il y a un mois un male beagle. Il a 4 mois aujourd'hui. Je le promene tous les jours. Par contre, il refuse de faire ses besoins en promenade. IL court, joue avec des batons, se depense mais ne fait rien d'autre....Par contre, dés que je rentre de la promenade, Djok s'empresse de faire ses besoins dans le jardin. Est ce normal? Y a t'il une solution ?
merci d'avance pour votre aide

Marianne
03/09/2008, 16h37
Allo,ne t,en fais pas,les miens faisait pareille mais, a force de le promené et, de lui laissé sentir l,urine des autres chiens il a finit par uriner dehors ...par contre pour mon bébé de 4 1/2 mois il ne le fait pas encore il attend d,etre rendu a la maison et, fais sur son pipi pad.
Je ne m,en fais pas car il est jeune encore mais, en persévérant il va finir par comprendre.
Bonne chance et, persévère.

blandine
04/09/2008, 10h41
merci beaucoup Marianne !
je persevere mais ce n'est pas encore gagné.....

cristelle81
10/09/2008, 13h50
bonsoir,
j'ai adopté il y a un mois un male beagle. Il a 4 mois aujourd'hui. Je le promene tous les jours. Par contre, il refuse de faire ses besoins en promenade. IL court, joue avec des batons, se depense mais ne fait rien d'autre....Par contre, dés que je rentre de la promenade, Djok s'empresse de faire ses besoins dans le jardin. Est ce normal? Y a t'il une solution ?
merci d'avance pour votre aide

Bonjour Blandine, moi j'ai un labrador de 3ans et c'est le contraire de toi. Mon chien ne cesse de réclamer des sorties dans la rue ou autres pour faire ses besoins alors que j'ai un jardin de 1000m2. Je pense que c'est une habitude de je lui ai donné car avant je n'avais qu' un jardin de 25m2 et je le sortais bcq.
Il a prit l'habitude que je lui ai inculqué; je pense que c'est nous qui leur faisons prendre les habitudes.
Le tiens assimile les sorties par le jeu!!!