PDA

Voir la version complète : Problème Avec Chico mon labrador chocolat

scarface
31/07/2008, 08h44
Bonjour,

J'ai remarqué que mon labrador perd beaucoup de poils et que les bouts des poils qu'il perd sont blancs.

Est-ce normal?

Merci d'avance de vos réponses

waldy
05/08/2008, 16h03
bonjour scarface,

le phénomène avec chico peut avoir divers raisons ,la mue, un stress ,la nourriture ,pour les plus courantes , plus graves le veto déterminera par l'analyse sa cause .

:la mue,c'est normal, notre ugo fait pareil
:stress,une séparation prolonger ,lors des retrouvailles la joie incommensurable de chico peut provoquer la perte un peut plus prononcer
des poils , un brossage du poil plus conséquent devrait y remédier.
:nourriture, si chico a des croquettes un composant peut la provoquer, un changement, pareil,mais pas d'affolement,.

Ugo, est un labrador sable , d'ailleurs la couleur n'a aucune importance la couleur foncé accentuera la vue des poils blanc.

voila ,espérant d'avoir put vous aider , ha j'oubliai , pépère vieilli comme nous, alors on grisonne et on perd des poils (cheveux ) mais chez chico
il n'y aura pas lieu de faire une couleur pour cacher

waldy,et ugo.

cristelle81
10/09/2008, 13h55
Bonjour,

J'ai remarqué que mon labrador perd beaucoup de poils et que les bouts des poils qu'il perd sont blancs.

Est-ce normal?

Merci d'avance de vos réponses

Si ton chien perd son poil c'est normal. J'ai également un labrador et c'est impressionnant le poil que je peux aspirer à chaque fois.
Tout de même, vérifies que sur le poil qui tombe il n'y a pas le bulbe et si son pelage ne s'éclaircit pas. Si c'est le cas vas chez le véto!!

Marianne
14/09/2008, 13h52
Bonjour,c,est normal que le chien perde son poil mais, si c,est trop va voir ton véto pour etre rassuré!!!