PDA

Voir la version complète : M.a.q.

orchidée
16/09/2007, 09h21
Connaissez vous la milice animal ? Organisme à but non lucratif pour la défense des droits animaliers.
Je suis membre...si celà vous dit ou si vous connaisez d'autres organismes du même genre faites le moi savoir , je suis très intéressée par le bien être de nos animaux.

Ce texte est bleuJ'ai toujours le temps pour EUX, pour vous. Merci, de vous
impliquer car les pétitions sont très efficaces. J'espère que vous avez
signé celle de la Milice pour bannir l'importation de fourrure de chiens et
chats au Canada: http://www.thepetitionsite.com/petition/873408228 .

A vous de voir si celà vous intéresse , laissez moi vos commentaires j'espère que je n'entrave pas une loi du site en vous suggérant ce lien.:)

eric_vosanimaux
17/09/2007, 08h44
Vous pouvez mettre des liens si ce n'est pas de la promo inutile...

Importation de fourrure de chiens et de chats au Canada ? Première fois que j'entends parler de ça !

katrina4
16/10/2007, 09h40
Connaissez vous la milice animal ? Organisme à but non lucratif pour la défense des droits animaliers.
Je suis membre...si celà vous dit ou si vous connaisez d'autres organismes du même genre faites le moi savoir , je suis très intéressée par le bien être de nos animaux.

A vous de voir si celà vous intéresse , laissez moi vos commentaires j'espère que je n'entrave pas une loi du site en vous suggérant ce lien.:)
Merci Orchidée! J'y suis allée, très intéressant!

Marianne
19/06/2008, 13h29
Allo,je demeure au Canada (Québec)je n,aie pas entendue parler de ca,je suis une fanatique de la défense des animaux,ici ont a la S.P.C.A.organisme dont je fais partie et, qui receuille les animaux errants
,malades,perdus ect..qui les soignent et, qui les font adoptès ...si jamais j,entends parler de la fourrure de chiens et,chats ici,au Canada,ce qui je crois s,en vouloir te vexer n,existe pas ,je n,en aie jamais vue nulle part car je crois que ca serait interdit,ils y a énormément de gens ici,qui défendent les chiens,chats,ect...
Je vais me renseigner,et,je te reviens la-dessus mais,ca me surprendrais énormément,les gens ne le prendrais pas,ca n,aurais pas de sens?En Chine peut-etre?mais pas au Canada.
Bye!!

Marianne
19/06/2008, 20h12

C,est la Chine qui importe cette fourrure et,ce sans qu,on le sache aussi bien en France qu,ici mais nous ne le voyons pas ils déguisent ca en sac a main ect....
Tu peux aussi bien en acheter sans le savoir,voila je voulais me renseigner pour remettre les pendules a l,heure moi,qui est Canadienne en fait Québecoise et,qui défends les animaux je les adorent.

sylvie1212
10/10/2008, 00h27
quest ce que ces que cette histoire personne au canada n acepterais ses choses et ses la premiere fois que j entend cette histoire