PDA

Voir la version complète : les crottes sur la voie public et ailleurs

waldy
19/07/2008, 15h24
jamais de promenades sans le sachet utile aux ramassage de la petite chose dans ma poche.Sans prétendre être vertueux il m'est arrivé de rendre attentif des promeneurs qu'ils avaient perdus quelque chose,la réaction ! ah! je n'ai pas remarquer où je n'ai pas de sachet ou carrément l'insulte. votre expérience , votre savoir faire en la matière.Les distributeurs de sachets très bonnes initiative.vaste sujet quand penser vous cher membres

lesurvenant
24/07/2008, 10h52
Moi quand je promène Daisy ma chienne,j'ai toujours sur moi un ptit distributeur.Je crois que sa fais parti de nos responsabilité.Ici ou j'habite,il y a un sentier pédestre,et avant d,entré dans le sentier il y a un distributeur de sac.Je crois que c'est important si on veux respecté tout le monde.

Daniel.

kinna
29/09/2008, 10h14
Voila la ou j'habite il y a des personnes mal attentionnee qui viennent faire leur petits besoin de leur toutous devinez ou sur mon trottoir a la base des escaliers cela me fait enrager. Chez moi il y a 5 chiens et jamais je ne les laisses faire sur les trottoirs des gens et je ramasse donc qui est la plus attentionnee mes voisins ou moi.

Je crois que soi cela continues je ne ramasserais plus rien et maintenant je surveille pour voir si je ne trouve pas la personne qui agit de la sorte

eric_vosanimaux
30/09/2008, 15h54
Franchement, c'est une règle de base de ne rien laisser.

ISIS
31/10/2008, 10h50
Je suis de votre avis c'est vraiment dégoutant de trouver sur les trottoirs les crottes de nos amis les chiens que J'aille promener ma Chienne Maya en ville ou à la campagne, j'ai toujours des sacs avec moi. Ayant vécu au Canada j'ai toujours apprécié le comportement des gens à ce sujet, depuis mon retour en France il ne se passe pas une journée sans me mettre en colère pour ça, les Français n'ont aucun respect de ce côté là. Et pourtant il y a des distributeurs de sacs ou bien nous pouvons en récupérer à la Mairie de notre quartier.

joel
01/11/2008, 12h22
[QUOTE=ISIS;1125]Je suis de votre avis c'est vraiment dégoutant de trouver sur les trottoirs les crottes de nos amis les chiens que J'aille promener ma Chienne Maya en ville ou à la campagne, j'ai toujours des sacs avec moi. Ayant vécu au Canada j'ai toujours apprécié le comportement des gens à ce sujet, depuis mon retour en France il ne se passe pas une journée sans me mettre en colère pour ça, les Français n'ont aucun respect de ce côté là. Et pourtant il y a des distributeurs de sacs ou bien nous pouvons en récupérer à la Mairie de notre quartie
r.[/
l'annimal n'a pas de regle pour faire ses besoins!

joel
01/11/2008, 12h24
je suis daccord