Voir la version complète : je ne sais pas quoi faire?
Mon chien à 10 ans c'est un boxer fauve et il est avec moi depuis ses 3 mois. Depuis 3, 4 ans sa relation avec ma compagne s'est dégradé au point où aujourd'hui elle ne l'accepte plus. Il le ressens si bien qu'il fais bêtise sur bêtise ce qui n'arrange rien. On est arrivé à un point de non retour, il faut que je prenne une décision le concernant pour ne pas mettre ma vie de famille en danger. Que puis je-faire????
Y aurait il moyen d'en parler avec ta compagne ce serait malheureux de devoir te defaire de ton chien moi perso je ne saurais pas me separer de l'un de mes animaux meme si mon conjoint me le demanderais
6andree6
29/09/2008, 22h08
Je ne comprends ce qui a fait en sorte que la relation entre ta compagne et ton chien s'est dégradée... Je crois que ta copine doit se mettre dans la peau de celle qui possède sa raison et sa maturité... ça vaut une bonne discussion de couple !
Bonne chance !
Un chien est un engagement pour la vie et il doit être examiné
eric_vosanimaux
30/09/2008, 15h52
Salut Louis
Il a fait quoi exactement pour que ta conjointe ne l'accepte pas ?
...comme je l'ai lu plus haut, je pense que malgré tout à différence des animaux nous détenons le don de la parole et des expériences passées qui nous permettent de mieux nous comprendre nous-même. Qu'est-ce qui a bien pu se passer pour que ta copine et ton chien ne s'entendent plus ou pas à un point pareil? un chien est un animal, avec des sentiments des besoins et d'énormes qualités...mais ça reste un animal que l'on aime l'on respect et l'on chérit...je crois...
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org