PDA

Voir la version complète : Un p'ti nouveau dans la family...s'est invité!

luna974
15/09/2007, 02h09
Bonjoura tous!!!

Jeudi dernier, on a trouvé dansnotre cour, sous la voiture un p'ti chiot!!! On avais pas prévu de prendre un 4ième chien (surtout que BOUBAH est p-etre pleine !!!)
Bref, on ne peux pas le remettre dans la rue, ici a la Réunion les chiens c'est un vrai fléau, je vous promet, ca fait mal au coeur, les chiens érants se balades en meutes etsont dans des états pitoyables....! Quand on l'a trouver il été plein de tiques et de puces, avec des p'tites croutes partout...un p'ti shamppouinage et hop, tout beau, tout propre!

Dès que je le pourrais je mettrais des photos sur le site, si quelqu'un peut me dire ce que c'est comme race... ca serais cool! On a été voir sur interne, etle chien auquel il ressemble le plus, c'est au berger belge...mais ca m'étonne pour un chien érant!
Donc Mr. se prénome BOUNTY, il est vraiment tout petit, a mon avis ca se chiffre en semaines mais pas plus d'un mois donca nous de finirle sevrage...mais Mr nese laise pas mourrir de faim!
Heureusement nous avons une bonne véto qui nous a bien aiguillé, mais si vous avez des ptits truc, conseils... comm ca ca me permettraisde me faire la main pour la portée de BOUBAH!! LOL
A oui au faite, on le pousse un peux de Boubah, car il a tendance a chercher a la téter et on ne veux pas que Boubah se détourne de sa futur portée.....
Enfin voilà quoi, encore une mésaventure, donc n'hésité pas j'attend vos comm.....

Merci encore, ce site est top!!!

orchidée
15/09/2007, 08h28
Je ne crois pas que Boubha se detournera de sa futur portée. Elle est gestante depuis combien de temps?le laisse t'elle faire, si oui c'est que Boubha fera une super maman,j'ai bien hâte de voir votre nouvelle trouvaille.Il a quel âge à peu près , pour des petits trucs il faut savoir son âge, plus de trois semaines nourriture sèche et détrempé avec de l'eau chaude , en faire une pâté, le nourrir trois fois par jour pour environ 20 minutes à la fois.
Servir tiède .

luna974
18/09/2007, 10h45
Hello !!!

Ca-y est j'aiquelque photos du p'ti bout ;-)
On l'a appelé BOUNTY, j'ai hate que vous puissiez consulter sa fiche !!
Il est mimi comme tout, tle plus marrant c'est que s'estlui qui a le dessus surles 3 gros !! MDR MDR

A très bientôt !

Jojo
24/09/2007, 09h24
Ton petit nouveau est vraiment très mignon,ont diraient même qu'il est beau comme un coeur.Bravo à toi pour l'avoir acceuilli chez toi c'est super

Jojo
24/09/2007, 09h31
Ton petit nouveau est est vraiment très mignon ,je dirai même qu'il est beau comme un coeur.Bravo à toi pour l'avoir acceuilli chez toi c'est super de ta part.Vous êtes fait pour être ensembles vous êtes deux beaux petits coeurs.

kunay
06/10/2007, 18h42
waw bravo :) pauvre bete , il et trop mimi oui je pense que tu a raison il a du berger allemand ou berger belge il et trop beau .
les gens qui ont abandonner ce ptit coeur ce ne sont pas des humain a mon gout il devrai y avoir une loi appliquer pour tout ses animaux abandonner , car il y en a qui meurt lui ce ptit pere a eu de la chance de te trouver sur sa route que dieu te benisse vraiment.Pour la future maman rien a redouter les animaux ament leurs petits parfois plus que certaines personne qui ne merite pas la maternité

luna974
03/11/2007, 08h17
Cocuou a tous !!!

Ca fait longtemps que je n'été pas passé ici, vacances en métropole!!

Et les premiers surpris à notre retour, ca a été nous !! Et oui petie boule de poil a bien changé et commence a prendre forme!!LOL
C'est impressionant de voir kom il a changé!
Et sivous ouhaitez voir de nouvel photos de la bande de 4 pattes, passez faire un tour sur leur fiches je vais modifier toutes leur photos- BOUNTY(alias boule de poil ;-) ! ), BOUBAH(nouveau topic a lire SVP, j'aimerais des infos !), YUCA( qui n'a pasu bsp de visite :-( .... ! ), et LUCKY (qui est une tata en or, adorable et joueuse !
A très bientot !

atila14
03/11/2007, 12h23
Franchement je trouve que tu as beaucoup de courage de t'occuper de 4 chiens en meme temps et aussi que se se soit bien passé avec le petit nouveau (à l'époque).

Biz et félicitations

Marianne
19/06/2008, 13h06
Hello !!!

Ca-y est j'aiquelque photos du p'ti bout ;-)
On l'a appelé BOUNTY, j'ai hate que vous puissiez consulter sa fiche !!
Il est mimi comme tout, tle plus marrant c'est que s'estlui qui a le dessus surles 3 gros !! MDR MDR

A très bientôt !

Bravo! gros bizou a toi,je suis heureuse de voir qu,il existe de bonne personne comme toi encore,ne lache pas,tu me remontes le moral,et,ton petit dernier va te le rendre au centuple j,en suis sure...
Je te félicite d,avoir un si bon coeur XXXX Je ne te connais pas mais,je suis sure que t,es quelqu,un de bien.....