PDA

Voir la version complète : Au secours problème de pipi!! :(

Taho
06/06/2008, 21h39
Bonjours à tous
Je vous écris aujourd'hui car j'ai un problème avec mon chien... C'est un mâle de 9 mois très gentil et affectueux avec nous, le problème est que lorsqu'on arrive à la maison (ou un étranger) il fait pipi par terre (dégoutte) on a beau ne pas lui parlé, ne pas lui donné d'attention, ça ne marche pas.... Je sais qu'il est très soumis quand on arrive il rampe presque par terre.
S.V.P si quelqu'un peut m'aider ce serait très apprécié....:)

Cine

eric_vosanimaux
07/06/2008, 00h50
normal, trop excité, ca va passer...

eric_vosanimaux
07/06/2008, 16h19
tu peux aussi t'assurer que ton chien sorte un peu avant l'arrivé des visiteurs, bienvenue sur la forum également :)

Taho
08/06/2008, 13h01
Merci!
Des fois quand les visiteurs arrivent il est déjà dehors et il le fait pareil, et l'autre problème qu'on a aussi c'est que le matin quand il se réveil il est tellement content de nous voir qu'il fait pipi partout et si on le sort dehors il se couche devant la porte et ne va rien faire...Il doit décider par lui même quand il veut allé faire ses besoins si nous on le sort parce que ça fais plusieurs heures (exemple) qu'il n'a pas été il ne fera rien il va se coucher devant la porte et attendre qu'on le rentre....Que faire???