Voir la version complète : Donnez moi vite votre avis de prénoms!
orquadia
23/05/2008, 05h58
Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle ici et contente d'être parmis vous!
Je vais accueillir mon tout premier chiot et j'hésite avec 3 prénoms que j'aime beaucoup, voulez vous me dire ce que vous en pensez et votre avis?
Les voici : Draco, Diehard et Diddl
J'attends de vos nouvelles ;)
Bises
eric_vosanimaux
23/05/2008, 10h42
Salut et bienvenue sur le forum,
je vote pour Draco :)
Marianne
24/05/2008, 08h29
Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle ici et contente d'être parmis vous!
Je vais accueillir mon tout premier chiot et j'hésite avec 3 prénoms que j'aime beaucoup, voulez vous me dire ce que vous en pensez et votre avis?
Les voici : Draco, Diehard et Diddl
J'attends de vos nouvelles ;)
Bises
Bonjour je suis nouvelle aussi,pour un nouveau petit chien moi,ce serais
Benji,Cachou.
Pour ma part je trouve ca cute,mais c,est mon opinion.....
Bye! bisou xxx
orquadia
24/05/2008, 09h40
Salut!
J'ai pas vraiment eu d'opinion mais j'aimerai par curiosité savoir ce que tu veux dire par "cute"...... ?????
Bye!!!
Marianne
24/05/2008, 16h37
Salut!
J'ai pas vraiment eu d'opinion mais j'aimerai par curiosité savoir ce que tu veux dire par "cute"...... ?????
Bye!!!
Salut,cute veux dire jolie,mignon.....mais si tu veux un avis sur les trois prénoms que tu aimes ,moi,j,aime bien Draco,c,est cute aussi....
Bye!!!
pinscher-adoree
30/05/2008, 06h56
Coucou, tout dépend de la race Darco, Darling, Démon, ayez du flair!!
pinscher-adoree
30/05/2008, 06h58
Euuu pardon; Draco et pas Darco quoique ça sonne un peu comme Sarko non? lol
orquadia
31/05/2008, 05h19
Salut pinsher!
Pour ce qui est de la race, c'est un malinois!
Et pour finir, j'ai choisit Draco!
Je me suis enfin décidée, il été temps!!!
Pour Darco, Sarco, oui c'est assez ressemblant mais je me voit mal l'appeler au loin avec ce genre de prénom....
Trop moche et trop la honte!!!!!!!!!!!!!!
Merci à toi ERIC de ton accueil et de m'avoir si vite répondu par ton avis.
Merci à tous aussi.
Je continu à venir sur le forum et prendre note des solutions que vous proposez selon les problèmes qui pourrait etre les miens, alors à tres vite!
florence
06/06/2008, 15h57
Bonjour,
Je suis également nouvelle je m'appelle Florence et je suis folle des animaux et plus particulièrement des chiens. J'ai moi-même un petit beagle que j'ai appelé Alice. Pour ce qui est de tes prénoms de toutou il me semble un peu difficile à prononcer. Je t'en propose quelques-uns; Archie, Adolphe, Bonzaï ou Pedro.
Bonne journée.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org