Voir la version complète : Avez vous des réponses a mes questions de portées de labrador nn voulu??
lov3 labrador
08/09/2007, 13h11
ouuiii car ma chienne (labrador)est en chaleur et un male(berger allemand) es venu chez nous car il l'avait sentie et nous nous sommes absenter trentes secondes pensant qu'il etait parti et quand nous sommes revenus il etait troop tard .....
donc pensez vous que ca fasse de beaux chiots ???et coment reperer si notre chienne est vraiment enceinte avant d'aller faire une echographie ou d'aller chez le veto???
merciii pour vos conseil et vos reponses
pour les beaux chiots je pense que oui, c un croissement intéressant...
pour savoir si elle est enceinte il reste à attendre, a moins que vous vouliez payer pour une visite chez le vet
eric_vosanimaux
11/09/2007, 12h04
je pense que l'idéal serait d'aller voir le véto si vous avez des doutes
orchidée
12/09/2007, 15h18
Hé bien ! Qel âge a votre chienne ?Peut-être aurez vous la chance , si vous observez bien cette dernière, de voir des changements au bout de 15 jours à trois semaines, elle pourrait tout comme une femme, vomir, dormir plus, et soit ne pas manger ou manger plus..
Hé oui la nature étant ce qu'elle est il peut y avoir des signes évidents.Bonne chance.
Orchidée (nouvelle venue)
eric_vosanimaux
12/09/2007, 15h38
Un gros bienvenue à toi Orchidée ;)
Dinamite
12/09/2007, 19h02
Pour ce dont auront l'air les chiots, on ne peut jamais être sûr de rien, surtout si les parents sont eux-mêmes croisés! J'ai déjà connu un chiot qui était censé être un croisement entre un Pug et un Jack Russell mais qui ressemble étrangement à un pitt bull aujourd'hui... Mais puisque le labrador et le berger allemand ont des traits physiques quelque peu semblables, on peut facilement imaginer le portrait... Sûrement un beau résultat!
lov3 labrador
14/09/2007, 12h19
ma chienne a 7 ans et merciiii beaucoup m'ai jai une autre question (et ouii encore!!!) si elle recommen ce a avoir des chaleurs c'est quelle n'a pas de chiots ?? merciii
bonjour à toi j'ai déjà eu un chien qui était croisé comme ça Labrador et Berger Allemend et je peux te dire que ca fait de très beau chien le miens avait le corps du Labrador et les oreilles a pics comme le berger et il étais tout noir il était super beaux.Bonne chance à toi
lov3 labrador
24/09/2007, 13h40
bonjour à toi j'ai déjà eu un chien qui était croisé comme ça Labrador et Berger Allemend et je peux te dire que ca fait de très beau chien le miens avait le corps du Labrador et les oreilles a pics comme le berger et il étais tout noir il était super beaux.Bonne chance à toi
mercii beaucoup pour tes réponses et mercii encore!
bonjour.
le mieu vu sont age tu a 15jours pour la sterilisé et elle aura pas de chiots, mais voila si tu veut des chiots sache qu elle peut en avoir 8 a 12 piti , pauve mémére un peut risquer non?
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org