PDA

Voir la version complète : Les récompenses ?

Jomela
07/05/2008, 10h52
Quand dois t on cesser les récompenses pour les besoin fais dehors ?

Est-je cesser trop vite ?

Ca fais une semaine que j'ai mon chien et il ne s'échappe plus dans la maison.

J'ai cesser de le récompenser , mais je continue de le cajoler et le félicité parcompte.

Ma peur...qu'il demande toujours sa récompense et ce même à l'âge adulte, j'ai vu ça chez le chien de ma belle mère !

mon chien à 3 mois½

eric_vosanimaux
07/05/2008, 13h11
je dirais jusqu'à 5-6 mois pour bien le conditionner, ensuite tu sautes des tours... Le fait de la cajoler et le félicité est très bon aussi.

Dinamite
07/05/2008, 23h10
Comme les chiens ont besoin d'une routine afin de mener une existence équilibrée, il serait peut-être bon de poursuivre les récompenses de façon à les intégrer au quotidien, mais seulement lorsqu'on veut favoriser un comportement positif. Toutefois, si le chien n'agit que pour avoir sa récompense, ce n'est peut-être pas la meilleure des choses. Ce sera à vous de juger au fil du temps...

florence
06/06/2008, 16h11
J'ai demandé à la personne en charge à mon animalerie favorite et elle m'a dit qu'aussitôt que ton chien a compris qu'il devait faire ses besoins dehors, il faut cesser les récompenses. Tu peux lui en donner pour d'autres choses que tu veux lui montrer.

Bonne chance,

Florence

Marianne
11/06/2008, 16h44
Bonjour,tu dois les cesser un peu a la fois tu lui en donne une, la fois d,après tu sautes,après tu lui en sautes deux ect..jusqu,a 0...
Mais si tu veux lui faire,faire quelque chose tu recommences le processus,oublie pas de ne jamais arrèter de le féléciter ca coute rien et,ils sont tellement fiers...
Bye!