Jomela
07/05/2008, 10h45
Mon Labrador à une tâche blanche sur le poitrail !
C'est pourquoi je crois qu'il n'a pas été acheté dans la porter qu'il fesait partie.
Tout les chiot on été vendu sauf lui, il a été donné.
Et il m'a été donné par la suite car la première famille trouvais ça dure, il ne voulait pas le garder, donc c'est nous qui en avons hérité. Et nous ne le laisserons jamais !! On va toujours le garder !
J'en suis bien heureuse.
Mais c'Est fatiguant la réaction des gens...
Ils posent tous la question:
C'est un Labrador ??
Et dès qu'il voit la tâche blanche !!
A non s'en est pas un !!!
Il a une tâche blanche !!
Et bien a tous ceux qui ne le savent pas ........lolllll
Le standard tolère chez le noir une petite tache blanche au poitrail, ce qui n’est ni souhaitable ni apprécié, mais n’est pas un motif de refus de confirmation.
Bon
Hi! Hi!!!
Mais de toute façon, ce n'est aps une pièce de collection pour moi, mais bien notre chien, notre chien de famille c'est tout !!Lolll
Et j'ai déjà entendu dire que les chien batarre avait moins de problème de santé que els pure race !!
Au pro des chien : EST CE VRAI ?
C'est pourquoi je crois qu'il n'a pas été acheté dans la porter qu'il fesait partie.
Tout les chiot on été vendu sauf lui, il a été donné.
Et il m'a été donné par la suite car la première famille trouvais ça dure, il ne voulait pas le garder, donc c'est nous qui en avons hérité. Et nous ne le laisserons jamais !! On va toujours le garder !
J'en suis bien heureuse.
Mais c'Est fatiguant la réaction des gens...
Ils posent tous la question:
C'est un Labrador ??
Et dès qu'il voit la tâche blanche !!
A non s'en est pas un !!!
Il a une tâche blanche !!
Et bien a tous ceux qui ne le savent pas ........lolllll
Le standard tolère chez le noir une petite tache blanche au poitrail, ce qui n’est ni souhaitable ni apprécié, mais n’est pas un motif de refus de confirmation.
Bon
Hi! Hi!!!
Mais de toute façon, ce n'est aps une pièce de collection pour moi, mais bien notre chien, notre chien de famille c'est tout !!Lolll
Et j'ai déjà entendu dire que les chien batarre avait moins de problème de santé que els pure race !!
Au pro des chien : EST CE VRAI ?