PDA

Voir la version complète : Pure Race ou non ?

Jomela
07/05/2008, 10h45
Mon Labrador à une tâche blanche sur le poitrail !

C'est pourquoi je crois qu'il n'a pas été acheté dans la porter qu'il fesait partie.

Tout les chiot on été vendu sauf lui, il a été donné.
Et il m'a été donné par la suite car la première famille trouvais ça dure, il ne voulait pas le garder, donc c'est nous qui en avons hérité. Et nous ne le laisserons jamais !! On va toujours le garder !

J'en suis bien heureuse.

Mais c'Est fatiguant la réaction des gens...

Ils posent tous la question:

C'est un Labrador ??

Et dès qu'il voit la tâche blanche !!

A non s'en est pas un !!!
Il a une tâche blanche !!

Et bien a tous ceux qui ne le savent pas ........lolllll

Le standard tolère chez le noir une petite tache blanche au poitrail, ce qui n’est ni souhaitable ni apprécié, mais n’est pas un motif de refus de confirmation.

Bon

Hi! Hi!!!

Mais de toute façon, ce n'est aps une pièce de collection pour moi, mais bien notre chien, notre chien de famille c'est tout !!Lolll

Et j'ai déjà entendu dire que les chien batarre avait moins de problème de santé que els pure race !!

Au pro des chien : EST CE VRAI ?

sylvie1212
08/10/2008, 23h23
demande a ton veterinaire si il est pur race eux peuvent le voir par le palais du chien de toute facon pur ou pas pur si tu l aime ses ce qui est important et fout toi des gens bonne chance

shouby22
09/10/2008, 19h58
Salut Jomela,
Pour les chiens croisés, moins de probleme de santé je sais pas mais moins caractériel oui.

corinne
23/10/2008, 13h46
Bonsoir Jomela, un chien pure race doit avoir le palais noir s'il a un peu de rose il a quelque ancêtre non-labrador. Mais pour race pure ou non, c'est le rapport que tu as avec lui et ça cela est mieux que tous les pédigrés! Profite de lui au maxi car les années passent vites.

Chryssi
28/10/2008, 10h28
demande a ton veterinaire si il est pur race eux peuvent le voir par le palais du chien de toute facon pur ou pas pur si tu l aime ses ce qui est important et fout toi des gens bonne chance

ce n'est pas vrai que les chiens de races ont le palais noir mon vet ma confirmer cette légende urbaine!!

Romeo
30/10/2008, 03h25
Vous avez raison Chryssi, est une vieille légende.
Mais l'important que nos chiens sont bien avec nous.