PDA

Voir la version complète : J'ai Craqué, je suis tombé en amour

Jomela
23/04/2008, 22h20
Avec lui..

Un beau mâle

.http://i41.servimg.com/u/f41/09/01/57/49/avril_25.jpg
Un Labrador, noir
Il a 3 mois et
Il m'est donné.

Je suis tombé sur la tête ou quoi !

Moi , maman de 3 enfants (une de 7 ans ½, une de 5 ans ¾ et un de 2 ans presque 3.)

Moi qui n'es jamais voulu de chien, lui m'a fait craquer...je suis tombé sous son charme.

Il est super gentil et calme, j'en reviens pas pour un chiot.

Mes enfants capotent car j'avais toujours été très cathégorique sur le sujet, PAS DE CHIENS !

Ma fille de 5 ans a pleuré..de joies quand je lui ai demandé si elle voulait un chien.
Pour vous imaginer un peu la situation, ma fille collectionne les chiens depuis qu'elle est bébé. Elle les adorent, les aime tous.

Mais je suis réaliste, je sais que c'est Moi qui va devoir m'en occupper le plus car je suis à la maison et mes enfants sont encore très jeune pour les responsabiliser envers un chien, mais je suis prête et je m'engage.

On là pas encore, on va l'avoir une nuit comme essaie pour commençer et si ça va bien et qu'il est en bonne santé ( Rendez vous chez le vétérinaire Lundi)
On va le prendre !!

http://i41.servimg.com/u/f41/09/01/57/49/avril_26.jpg

On a pas d'idée de nom encore mais si vous avez des suggestion, je cherche quelque chose d'originale et court !

Je vais surment vous revenir avec pleins d'autre questions car ça sera mon premier chien de ma vie !!

yeratel
23/04/2008, 22h56
Et pourquoi pas Zeus, Adès, Slater, Black, Jack, Hercule il faut un nom en faite ou il accroche bien sachant que les chiens nous comprennent qu'avec l'intonation de la voix.

Si cela peut t'aider je fais une liste de prénoms et ensuite je les énonce jusqu'a ce qu'il est un qui capte son attention.

Jomela
23/04/2008, 23h06
Wow! T'es bien gentil, merci beaucoup !

Je vais prendre en note tout tes idées et, on va prendre une décision en famille.

Je te cite: sachant que les chiens nous comprennent qu'avec l'intonation de la voix.

C'est pourquoi je veux un nom court, j'avais déjà entendu dire ça et ça m'est resté. Ca doit bien être la seul chose que je sache sur les chien, lollll

eric_vosanimaux
24/04/2008, 10h42
Il est super le chien :)

Je ne suis pas inquiet pour toi, vous allez adorer avoir ce petit compagnon à la maison !

Jomela
24/04/2008, 13h44
Je me suis trouvé une cage aujourd'hui, mon voisin de derrière à un Golden et il ne s'en sert plus, il me la prête le temps qu'il faut !!

On va le voir avec tous les enfants aujourd'hui.
J'ai hâte de voir la réaction des filles car y a juste mon fils qui la vu...

Jomela
03/05/2008, 20h52
Ça fait une semaine aujourd'hui que j'ai mon chien !!!

On là finalement appeller: DESTIN !

Je l'Adore, il super gentil et calme !

momo87
06/05/2008, 07h58
super ton chien le mien a 9 semaines il se nome d amours et il est noir comme le tien par contre le mien fait quelques betises amitie momo87

Jomela
07/05/2008, 10h36
Que fait il comme bêtises ?

Le mien est noir avec une tâche blanche sur le poitrail.

Et bien des gens croient a défaux qu'il n'est pas un pure race a cause de ça, parcompte j'ai fais la recherche et il en n'est rien.

<Et puis ça me dérangerais pas ça pour moi ce n'est pas une pièce de collection mais bien notre chien de famille !

Marianne
04/06/2008, 14h59
Bravo ! je suis très heureuse pour toi,et,les enfants,c,est bien d,avoir un chien a la maison....

eric_vosanimaux
05/06/2008, 16h08
qu'il soit de race ou non ca ne change absoument rien à sa vie :)

Marianne
19/06/2008, 14h19
Tu sais...qu,il soit de race ou pas labrador,colley,berger,shitzsu,terrier ect...lui,c,est Destin,maintenant un membre a part entière de ta famille...qui va faire ton bonheur et,celui des tiens,la race a peu d,importance c,est ton chien qui t,aime et,que tu aimes qui importe
,c,est tout simple...Destin c,est lui,et, tu vas voir la joie que ca apporte a une maison ...tu me le diras!!!
Bisou a Destin.

philippe62
06/09/2008, 16h08
lol il est trop beau

loulou
18/09/2008, 05h32
mon labrador noir vient de me quitter apres 15 ans de is a mes cote sont nom etait joke c mimi si ca peut vous donner une idee c des chiens merveilleux gentil intelligentset en plus ils adorent les enfants amitie et pleins de caresse a votre chien

Romeo
18/09/2008, 08h09
Fort de jour en jour votre chien et vous verrez que vous trouverez le nom plus approprié pour lui. Je n'aime pas la recherche d'un nom avant d'avoir le chien à la maison avec moi.

kinna
29/09/2008, 10h23
Super tu as raison un magnifique coup de coeur ton toutou il est si beau