PDA

Voir la version complète : probleme avec mon labrador

cristine
18/04/2008, 07h12
bonjour a tous.
j'ai un probleme avec mon labrador.
il a un an et il mange sans arret les escrements de mon bichon de trois ans rencontre vous le meme probleme????
en attente de vos réponses merci

eric_vosanimaux
18/04/2008, 15h40
J'ai déjà entendu dire qu'un chien allait chercher les nutriments qu'il avait besoin dans les excrements et que c'était dû à une alimentation pauvre.... qq pourrit confimer ?

Mais ce n'est pas rare par contre qu'un jeune chien mange des excrements.

cristine
25/04/2008, 11h31
bonjour a tous.
j'ai un probleme avec mon labrador.
il a un an et il mange sans arret les escrements de mon bichon de trois ans rencontre vous le meme probleme????
en attente de vos réponses merci

je viens d aller au veto pour bandit mon labrador il attrapper une boule sur le dos le veterinaire me dit que c est un histyocytome que ce n est pas dangeureux mais qu il faut le retirer sous anestesie generale cela forme une petite boule rouge .je m inquiete si c est arriver a votre chien pouver vous me rassurrer et me donner des exlication merci

MissKenzo
08/05/2008, 05h08
le seul conseil que je pourrai te donné pour ton labrador c'est de lui donné une nourriture avec plus de sel minéraux car effectivement un chien qui mange les extéments d'autre animaux ont les carences...
j'ai personnellement un labrador (5ans) et c'est une vrai poubelle.....

Marianne
02/06/2008, 14h01
J'ai déjà entendu dire qu'un chien allait chercher les nutriments qu'il avait besoin dans les excrements et que c'était dû à une alimentation pauvre.... qq pourrit confimer ?

Mais ce n'est pas rare par contre qu'un jeune chien mange des excrements.

Bonjour,effectivement,quand un chien mange ses excréments,c,est qu,il manque de protéines que l,on retrouve habituellement dans la viande rouge,il faudrait changer la nourriture pour une beaucoup plus concentré en minéraux,plus riche,et,peut-etre lui donner un peu de steak haché (très maigre) une fois/semaine,avec une carotte(petite)bouilli....
Bye!