PDA

Voir la version complète : "Cherry eye" vous connaissez ca?

mel24
07/04/2008, 13h26
Quelqu'un peut me dire le traitement...est-ce obligé que les 2 yeux soit atteint? Ma Kassy a 3 mois et l'oeil droit est touché.L'opération est-elle la seule solution ..si oui est-ce que le probleme reviendra???
Merci
Mel.

eric_vosanimaux
07/04/2008, 16h59
Quelle race de chien ?

mel24
08/04/2008, 11h34
Quelle race de chien ?

C'est une bb boston terrier...

eric_vosanimaux
14/04/2008, 10h50
En effet je crois que l'opération est inévitable... des nouvelles ?

geniiie
26/04/2008, 18h30
Bonjour,

Il est peut-être trop tard pour répondre à ta demande, cependant, peut-être que les informations que je vais donner vont servir à d'autres...
J'ai un boston terrier qui a maintenant 3 ans.
Quand je l'ai eu quelques semaines après elle a eu un prolapsus au niveau du vagin... lorsque je l'ai fais stéréliser ils ont opéré en même temps.

Quelques mois plus tard, elle avait un prolapsus au niveau de l'Oeil (ce qu'on appelle communément cherry eyes) encore une fois elle voulait l'opéré (450$) cependant, comme je n'avais les fonds dans cette semaine j'ai pris rendez-vous la semaine d'après. en attendant elle ma suggéré de lui mettre du polysporain en goute... pour pas que son oeil assèche.. voilà... s,est partie toute seule. 3 semaines plus tard c'est réapparue... j'ai recommencé et c'est partie... depuis maintenant 1 ans et demi elle en a pas eu !!!

Alors si ça peut faire... tu peux essayer mais très important NE PAS LAISSER SÉCHER !!!!!

Bonne chance !