PDA

Voir la version complète : Vermifuger mon chien!!!

soso2216
02/04/2008, 06h16
Bonjour à tous!

Je recherche des infos sur les différentes méthodes de vermifugation qui existent car mon toutou (qui est très malin!^^) trouve les comprimés dans sa gamelle et s'entête à ne pas vouloir les avaler correctement. Vous avez une solution plus efficace ??!

Merci de votre aide.

tacha61
22/04/2008, 10h37
bonjour,
au début mon véto m'a donné du vermifuge en seringue c tres efficace si le chien se laisse faire.

yeratel
23/04/2008, 03h52
moi je trouve que les comprimés sont plus simple que les vermifuges en pâte... en faite je glisses les comprimés dans du fromage ( Kiri, Vache qui rit...) et ils s'en plaignent pas!
ça je vous l'assure.

soso2216
25/04/2008, 04h41
g entendu parlé récemment de vermifuge en comprimés "appétent", vous connaissez ?! apparemment ce sont des comprimés qui ont déja le gout de viande. J'aimerais avoir votre opinion.

soso2216
17/09/2008, 09h39
Bonjour tout le monde!
Je reviens vers vous pr vous donner des nouvelles de mon toutou! depuis ce temps, on a testé un nouveau vermifuge : Drontal ! sur conseils de mon véto, on a testé et comme les comprimés ont un gout de viande, c'est passé tout seu ! génial !

Romeo
18/09/2008, 03h37
Il n'existe pas de méthode universelle, chaque chien est différent.
Essayez d'écraser un comprimé, puis mélanger avec fromage à pâte molle.
Vet. Romeo-Rome-Italy

soso2216
18/09/2008, 04h03
Oui c'est vrai! chaque chien est différent et mérite donc un produit qui lui est adapté!
Par contre, j'ai découvert un site : www.bienvermifuger.com qui présente bien les vermifuges : instructif et utile!! je le conseille à ceux qui veulent en savoir plus!
A bientot.