Voir la version complète : Vermifuger mon chien!!!
soso2216
02/04/2008, 06h16
Bonjour à tous!
Je recherche des infos sur les différentes méthodes de vermifugation qui existent car mon toutou (qui est très malin!^^) trouve les comprimés dans sa gamelle et s'entête à ne pas vouloir les avaler correctement. Vous avez une solution plus efficace ??!
Merci de votre aide.
bonjour,
au début mon véto m'a donné du vermifuge en seringue c tres efficace si le chien se laisse faire.
moi je trouve que les comprimés sont plus simple que les vermifuges en pâte... en faite je glisses les comprimés dans du fromage ( Kiri, Vache qui rit...) et ils s'en plaignent pas!
ça je vous l'assure.
soso2216
25/04/2008, 04h41
g entendu parlé récemment de vermifuge en comprimés "appétent", vous connaissez ?! apparemment ce sont des comprimés qui ont déja le gout de viande. J'aimerais avoir votre opinion.
soso2216
17/09/2008, 09h39
Bonjour tout le monde!
Je reviens vers vous pr vous donner des nouvelles de mon toutou! depuis ce temps, on a testé un nouveau vermifuge : Drontal ! sur conseils de mon véto, on a testé et comme les comprimés ont un gout de viande, c'est passé tout seu ! génial !
Il n'existe pas de méthode universelle, chaque chien est différent.
Essayez d'écraser un comprimé, puis mélanger avec fromage à pâte molle.
Vet. Romeo-Rome-Italy
soso2216
18/09/2008, 04h03
Oui c'est vrai! chaque chien est différent et mérite donc un produit qui lui est adapté!
Par contre, j'ai découvert un site : www.bienvermifuger.com qui présente bien les vermifuges : instructif et utile!! je le conseille à ceux qui veulent en savoir plus!
A bientot.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org