Voir la version complète : pitbull..red? blue?
pitbull69
26/03/2008, 19h45
bonjour
je suis l'heureux propriétaire par default dun pitbull agé a peu pres de 5-6 mois(abandonner pres de che moi)...tout ce que je sait de lui c'est qu'il est *tan*(roux) je commence tout juste a mintéresser a fond a cette race alors si un conaisseur pouvai me dire le moyen de savoir si il est blue...ou red...ou juste batard lol..et aussi une question que je me deamnde c'est, ya t'il un moyen de savoir che le véto ou je ne sait commen , si il est pur race..chui p-e inocent de meme la lol...mais comme je lai di c'est mon premier:S alors merci davance pour les reponse
Salut
Pour ton information, si ton pit est red nose il aura le tour des yeux et de la bouche rose et non noir c'est aussi simple que ca. Tu te rendra compte qu'il y a plusieurs sorte de pitbull. Ils ne se ressembleront pas tous. Normalement un pit est tres musclé, pas tres grand et une machoir tres large et développé.
J'espere que cela t'a aidé un peu, soit tres autoritaire avec lui et ne cède jamais. Ce chien prend vite le dessus (j'en est un)
Au revoir
Mélanie
pitbull69
01/04/2008, 14h24
oui merci sa ma aider un peu:P maintenant je sait qu'il n'est pas red nose lol et merci des conseil...javai deja cru remarquer qu'il avai la tete dur:P
Est ce que c un male ou une femelle ? Si c'est un male, faire attention avec les autres chiens qui ne sont pas castré. Ce chien a la gueule qui barre. Alors si ton chien vient qu'a se battre, il tiendra l'autre dans sa gueule jusqu'a la victoire. Petite info comme ca si tu ne le savait pas.
Bonne chance avec ton chien !!!
Si tu veux voir notre pitbull , il est sur le site. C'est ''JUNIOR''
bye
Escuser,mais la machoire des pitbull de 'barre' pas c'est un mite.Si il mord serieusement oui c'est dur a ouvrir mais se n'est pas barrer.Je suis entourer de pitbull depuis 25 ans et j'en ai une de 15 ans présentement.
Sa prend une main ferme et de la discipline beaucoups beaucoups d exercise et tu aurras le meilleur chien du monde.
oui c vrai ninja, je m'en excuse. Quand je me suis relus(apres l'avoir envoyer) je me suis rendu compte de l'erreur. Je voulais dire que la gueule est tres dure a ouvrir un coup le chien enragé.
Merci pareil pour les autres qui liront ceci
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org