Voir la version complète : Ce que vous aimeriez sur le site
eric_vosanimaux
31/08/2007, 09h39
Bonjour,
Notre site est relativement jeune, mais je suis ouvert aux suggestions que vous pourriez nous fournir pour améliorer le site.
Merci!
Bonjour,
Notre site est relativement jeune, mais je suis ouvert aux suggestions que vous pourriez nous fournir pour améliorer le site.
Merci!
J aime beaucoup toutes les bonnes idées!Les annonces classées!Le forum!Les photos!WOW meme la creation de page web!C est vraiment fantastique!Vous avez pris vos idées où?
Ca ressemble beaucoup à d autre chose que j ai vue au mois de juin!qui est 3mois avant cette date(septembre)
Dite moi? Par curiosité, vous auriez pas copiez un autre site par hasard????
eric_vosanimaux
10/09/2007, 15h29
euh non je ne sais pas de quel site vous parlez ? Création de page web ? Nous n'offrons pas ce service (mais c'est une bonne idée).
Vous savez, le web est très grand et des annonces classées, des forums et des photos ca existe depuis bcp plus que 3 mois !
Pour répondre à votre question: non, nous n'avons pas copié! Des sites comme celui-ci il en existe d'autres et il va en avoir encore plus dans le futur !
OK désolé
Mais ça ressemble très très étrangement à un autre site que j aime bien!...Car il y a plein de choses communes et quand je dis plein!!!je dis PLEIN! lolJe sais que des sites comme celui-ci existe déjà...mais il en a pas beaucoup au Québec!
Vous allez croiser ce site c est sur et certain....je le mentionne pas ici, car cela serais pas gentil de ma part....mais c est un très bon site!
bonne journée à vous!
eric_vosanimaux
11/09/2007, 12h03
Bon parfait ! J'espère que vous allez quand même revenir sur notre site. :)
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org