PDA

Voir la version complète : pipi de chat qui a la soluce

WELODIE
18/03/2008, 05h12
bonjour j ai une persanne de 6 mois et j ai un petit souci elle fai pipi dans 2 coin je sais pas pkoi sa litiere et toujour propre on a tout essayer mais a tt l odeur car elle fai plusieur fois par jour je nettoie a chaque fois mais l odeur et la est ce que quelqu un a une soluce car un peu marre
elodie

zazarat76
25/04/2008, 12h16
salut!
j'ai un chat devenue incontinente à cause de son âge.
Elle ne le fait pas exprès (en même temps on se le demande, elle fait toujours dans les lits! à croire qu'elle fait exprès :))
mais pour lui montrer qu'on est pas très heureux, on lui met le nez dedans en disant assez fort "pipi"!
ça à l'air de marcher plus ou moins, disons qu'elle fait plus attention...
voila, parfois il faut être sévère pour que ça porte ses fruits!
surtout avec les chats !? :D

dolly
22/07/2008, 10h28
apres pas mal de recherche sur la solution a ce probleme (car mon minou est epilleptique et n'est pas propre et ne le sera jamais!!!)
dans les 2 coin ou ton chat fai pipi tu met du vinaigre blanc pur et tu laisse agir un ptit peu et tu essui
ensuite ds sa litiere tu met 2 goutte de javel pour linciter a venir dedans et normalement c'est bon!!!!
byebye

ISIS
02/11/2008, 05h59
Effectivement pour rendre un chat propre met lui dans sa litière un peu de javel, les chats adorent cette odeur. Surtout ne met pas de javel pour nettoyer dans les coins où il fait pipi car il recommencera.
Je te souhaite bon courage. Amicalement ISIS