Voir la version complète : Demande Trucs maison pour l'haleine
aTtat3uw
18/02/2008, 15h39
J'ai une chienne Chihuahua de 7 mois et wouaahh elle a une de ces haleine assez terrible par moments. Je sais qu'il vende des produits en animalerie en pillule ou du spray buccal mais je préfère le naturel. J'ai essayer les biscuit au charbon mais elle ne l'es aime pas, des pommes sans succès. Ce la peut être due a du tartre sur les dents mais je lui ai brosser et ses dents sont bien belles. Vivez-vous la même chose que moi ?
eric_vosanimaux
18/02/2008, 16h26
Moi j'utilise "Denta Stix", en vente dans les grandes surfaces, très efficace et mon chien adore ca.
Mais aussi n'oublie pas que la mauvaise haleine est plus fréquente de 0 à 10 mois chez un chien.
Marianne
19/06/2008, 13h39
Mon chien avait ce problème petit.l,enfer quand il nous léchais,ouach! que ca puait...
Je lui donnais de petit os en cuir,ca ,j,ai découvert que c,était responsable a 50% de sa mauvaise haleine je lui aie enlevée ca puis,ca s,est passer quand il a vieillit maintenant il a une haleine normal.Je lui donne du denta stick,un par jour ca nettoie ses dents en meme temps...
Bonne chance!!!
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org