Voir la version complète : Les Lézards de Marie
Petit message pour le membre MARIE du site vosanimaux.com: je trouve tes photos de lézards vraiment belles! J'aime particulièrement Randall http://www.vosanimaux.com/index.php?pid=69|Randall
Quelle est l'espérence de vie d'un Dragon d'eau ?
moi aussi j'aimerais en savoir + sur les Dragons d'eau...
ZORTO
Merci bcp pour la photo de randall je dois avouer que des 3 c'est mon préféré!! un dragon d'eau peu vivre en moyenne 10 à 15 ans.Ce sont des reptiles très docile, il ne morde pas (leur moyen de défense c'est de prendre la fuite ou faire le mort...pas trop féroce non?...)
eric_vosanimaux
29/08/2007, 08h16
Merci bcp pour la photo de randall je dois avouer que des 3 c'est mon préféré!! un dragon d'eau peu vivre en moyenne 10 à 15 ans.Ce sont des reptiles très docile, il ne morde pas (leur moyen de défense c'est de prendre la fuite ou faire le mort...pas trop féroce non?...)
LOL
Salut Marie, bienvenue sur le forum !
Merci beaucoup pour l'accueil, c'est gentil ne vous gêner pas si vous avez des questions sur mes dragons d'eau c'est avec plaisir que je vous répondrai merci à tous :) !!!
eric_vosanimaux
31/08/2007, 09h44
Marie comment agit ton chien avec les dragons ? As-tu déja essayé ?
Ma femelle dragon d'eau Léa, elle a 5 ans et je l'ai acheter il y a quelques mois a un couple qui avait 2 chiens.Il retrouvais toujours Léa dans le bol de nourriture au chien et c'est comme ca qu'elle a commencer a manger de la moulé.Je dois dire qu'au début les lézards n'aimais pas beaucoup mes chiens...(j'ai eu les lézards avant mes chiens) et des boston terrier bébé ont beaucoup d'énergie et fesait peur au lézards parce qu'il voulait jouer avec mais maintenant il ce sont habituer et ca va bien!! :)
Bonjour, plusieurs personne m'ont demander si les dragons d'eau était des animaux docile.Je dois avouer que ce sont des animaux très calme qui se laissent prendre et qui s'habituent très vite au contact avec nous.Même qu'on les nourris à la pinces (les 3 que je possède).Je n'est jamais entendu parler d'un dragon d'eau qui avais mordu...leur moyen de défense étant de faire le mort ou de se cacher dans l'eau :)
eric_vosanimaux
13/09/2007, 15h30
as-tu un vidéo de ton boston avec un lézard ?
Non, mais c'est une bonne idée, je vais essayer de les filmer avec mon kodak numérique.Merci pour l'idée!!
Je voulais savoir aussi si il y avais une place pour que je mettes les photos de mon terrarium?
Bonjour Marie!
Un terrarium? Est-ce que c'est un aquarium avec des fourmis?? Sinon, désolé pour l'ignorance! lol
Peu importe ce que c'est, tu peux certainement le partager avec la communauté en y ajoutant une fiche dans la catégorie "Autres". Je suis impatient de voir la photo!!
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org