PDA

Voir la version complète : Aquarium

RIM
15/06/2007, 11h01
Bonjour,

Mon premier message ici, mon nom est RIM est je viens du Québec (Canada), je recherche des information sur les aquariums. Je ne connais pas trop le sujet et j'aimerais avoir des conseils et trucs pour bien débuter.

merci!

RIM

Zorto
21/08/2007, 16h08
si tu as des question je suis la, je suis éleveur de poissions d'aquarium... Surtour les scalaires

Zorto

RIM
27/08/2007, 10h49
Allo Zorto

est-ce que tu as déja eu des bébés Béta ? J'adore cette espece

eric_vosanimaux
31/08/2007, 09h43
Les Bétas... Est-ce que c'est bien les poissons qui ouvrent les nageoires avant d'attaquer ?

RIM
05/09/2007, 11h16
oui exact ! Il ne faut pas mettre 2 bétas dans la même aquarium sinon c la guerre!

Marisouza
05/09/2007, 18h04
Moi j'ai ne pas un aquarium dans la maison, mais j'ai un aquarim naturelle que si aliment de sources d'euax naturelle, mais je la dificulte de avoir de poisson parce que il y a un heron que deja a mange plus de 20 poisson rouge et maintenant mon grande aquarium naturelle est vide de poisson, est ce que vous avez une ideia pour moi, et quelle tipo de poisson je peut avoir dans mon aquarium? Les poissons doit rester dehor pendant l'hiver, le petit lague ne congele pas pendant l'hiver. Je habite a Québec. Desole pour mon français, cest que je suis bresilienne, et mon français cest pas tres bon.

Zorto
06/09/2007, 11h39
Salut Marisouza,
Ton francais est très bien, tu dois avoir froid l'hiver au québec hehe

Est-ce que tu avais des gros poissons rouges dehors style KOI ? La solution serait d'avoir des poissons le plus gros possible

manon161
29/10/2007, 12h40
salut Marisouza!
ton problème est assez fréquent pour les bassins extérieur tu peux mette un filet(genre filet pour les fraises) par dessus ton étang comme ça le héron ne pourra pas venir manger sans risquer de ce prendre le bec
bye manon161

coquette
31/10/2007, 11h25
L`idée du filet sur le basin est bonne mais pas très beau a regarder.Le meilleur turc qu`il puisse exister contre les Héron ses de mettre un faux alligatore(crocrodile) flotant sur le basin car l`unique raison du pourquoi a une certaine saison de l`année les Héron viennent nous visiter ses parce qu`il fuit les aligator des marécages.

eric_vosanimaux
31/10/2007, 15h10
hello Coquette! Bienvenue sur le forum :)

shouby22
26/09/2008, 10h50
bonjour,
pour ton probleme de héron toutes les idées proposés sont bonnes mais je vais t'en proposé une autre: tu peu mettre un héron en plastique prés de ton bassin cela fonctionne trés bien car il n'y a jamais 2 hérons sur le même site de péche.
a plus